
Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.
L’affaire Imane Khelif continue de faire grand bruit dans le monde du sport. La boxeuse algérienne, qui a participé aux Jeux Olympiques de Paris, se retrouve au centre d’une polémique liée à son genre. Sa rivale italienne va toucher un gros pactole.
Accusée par certains d’être transgenre, la championne algérienne a été confrontée à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
Son combat contre l’Italienne Angela Carini, qui a rapidement abandonné, a attisé les flammes.
Dans un geste inattendu, la Fédération internationale de boxe (IBA) a décidé de récompenser Angela Carini, malgré sa défaite. La boxeuse italienne va recevoir 100 000 dollars, une somme conséquente qui équivaut à celle d’une championne olympique. Le président de l’IBA a justifié cette décision en évoquant des problèmes de sécurité liés à la participation d’athlètes dont le genre est contesté.
">August 3, 2024Bravo à Imane Khelif qui vient de corriger la fasciste Hongroise qui s'était moquée d'elle.
Cette femme est incroyable !
La pauvre, elle me faisait de la peine avec toutes ces attaques gratuites.
Elle file en demi-finale.
Bravo à elle 👏👏👏#Imane_Khelif#IstandWithImaneKhelif pic.twitter.com/sD5j8ZqxXP— Dany Ould (@Dany_Ould) https://twitter.com/Dany_Ould/status/1819768178366382106
Ces articles devraient vous intéresser :