
Garou balance tout sur sa relation glaciale avec Céline Dion ! Le chanteur québécois avoue avoir profondément chagriné son mentor en prenant son envol après huit années d’une collaboration au sommet.
Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.
Cette anxiété découlerait des tensions familiales et des dilemmes liés à sa relation avec Meghan Markle, croit savoir Tom Quinn lors d’un entretien accordé à Mirror, repris par The Express.
Le duc du Sussex est attendu au Royaume-Uni le 8 mai pour célébrer le 10e anniversaire des Jeux Invictus. Un événement qui lui tient particulièrement à cœur et pour lequel il a consacré beaucoup d’énergie.
Cependant, cette visite s’annonce loin d’être sereine pour le prince. Il sera confronté au défi de maintenir des relations cordiales avec sa famille, tout en restant fidèle à son épouse.
L’expert royal Tom Quinn a confié au Mirror : « Harry et Meghan passent des nuits blanches à se questionner sur la meilleure conduite à adopter lors de ce voyage ».
« Harry devra trouver un moyen de reconnaître les difficultés traversées par sa famille, sans pour autant laisser entendre qu’il ne soutient pas pleinement son épouse », a-t-il ajouté.
Si Meghan Markle accompagne le prince Harry au Royaume-Uni, ce sera sa première visite depuis les funérailles de la reine Elizabeth II en septembre 2022.
Il s’agira également de la première fois que leurs enfants fouleront le sol britannique depuis le jubilé de platine de la même année.
Comme le précise le média britannique, cette visite promet d’être riche en émotions et en tensions pour le prince Harry. Il devra trouver un équilibre délicat entre ses devoirs familiaux et son engagement envers sa femme et ses enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :