Prince Harry sans Meghan Markle à Londres - régime de faveur pour son entrée à Londres

11 avril 2021 - 18h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour pouvoir se rendre à Londres pour les funérailles de son grand-père, le prince Philip, le prince Harry aurait eu droit à un régime de faveur.

D’après le média britannique « The Express », le duc du Sussex serait peut-être déjà en route pour regagner son pays afin d’assister à la cérémonie d’adieu de son grand-père qui se déroulera le 17 avril prochain.

« Il ne voudra rien de plus qu’être là pour sa famille, et en particulier sa grand-mère, pendant cette période horrible », confiait ce week-end une source proche sous couvert d’anonymat.

Et il se pourrait qu’il ait déjà mis le cap sur l’Angleterre, a précisé une spécialiste des têtes couronnées, avant d’affirmer que l’héritier Windsor bénéficierait d’un régime de faveur.
Celui qui est en passe de goûter pour la seconde fois à la paternité ne serait pas soumis à l’obligation de quarantaine à son entrée sur le territoire britannique.

« Des exemptions diplomatiques, », lui auraient été accordées », a précisé Camilla Tominey, auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie.
« Le prince Harry sera seul et nous comprenons qu’il pourrait même faire le voyage au moment où nous parlons ce week-end - alors attendez-vous à ce qu’il soit réuni avec sa famille », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle vide les coffres du prince Harry : une fortune dilapidée, leur couple encore en péril

Meghan Markle n’aura jamais été avare quand il s’agit de satisfaire ses désirs. Même avant leur divorce, qui se profilerait selon les mauvaises langues, elle a réussi à dilapider les millions de Harry !

Meghan Markle embarrassée par les détails intimes du livre de l’ex de Prince Harry, son passé exposé au grand jour

Meghan Markle serait actuellement dans tous ses états, car son mari, le prince Harry, risque de voir son passé sexuel exposé au grand jour.

Prince Harry en rébellion contre Camilla Parker-Bowles : Les pensées troublantes qui secouent Buckingham"

Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.

Harry blessé dans son coeur - Poussé par Meghan Markle, il provoque Charles avant le sacre - Un procès retentissant

Poussé par Meghan Markle, érigée en conseillère, le prince Harry est déterminé à remporter son procès pour piratage de téléphone contre le journal britannique The Sun - au point de peut-être faire de l’histoire et forcer un monarque régnant, Charles...

Charles III - Le geste symbolique envers Harry ne suffit pas à apaiser les rancœurs, une proposition rejetée au couronnement

Le prince Harry aurait refusé une proposition de son père, le roi Charles III, lors de son couronnement, selon Paris Match. Peut-être par crainte d’irriter Meghan Markle, son épouse, restée avec leurs enfants à Los Angeles.

Prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres, un rendez-vous avec Kate Middleton au programme

Après une courte visite en février dernier pour soutenir son père malade, le prince Harry s’apprête à effectuer un séjour d’environ une semaine à Londres à l’occasion du dixième anniversaire des Invictus Games. Meghan Markle devrait faire le...

Meghan Markle - Prince Harry et William : Les dessous d’une dispute fraternelle à la veille du grand jour

Le prince Harry aurait été profondément attristé par un événement survenu la veille du mariage de son frère. Mais les choses auraient changé après le mariage du prince Harry avec Meghan Markle. Et c’est en lien avec le prince William.

Kate Middleton, main basse sur les bijoux royaux - Harry et Meghan Markle en alerte au couronnement

Alors que le couronnement du roi Charles se rapproche de plus en plus, l’historienne et auteure, le Dr Tessa Dunlop, dévoile les dessous de la cérémonie, à la lumière d’autres événements royaux passés. Le prince William et Kate Middleton, tandis que le...

Kate Middleton, William, famille royale divisée, leur avertissement sévère à Harry et Meghan Markle

Même si Meghan Markle fait preuve de discrétion ces derniers temps, les ardeurs du prince William ne se seraient pas clamées. Il lui en veut à mort, à elle et à son mari. Même Kate Middleton ne parviendrait pas à calmer sa colère.

Meghan Markle et Harry accusés d’avoir volé les diamants de Diana, les diamants de la discorde !

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est accusée d’avoir volé les diamants de la discorde, a rapporté le magazine Vu.