Prince Harry sans Meghan Markle à Londres - régime de faveur pour son entrée à Londres

11 avril 2021 - 18h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour pouvoir se rendre à Londres pour les funérailles de son grand-père, le prince Philip, le prince Harry aurait eu droit à un régime de faveur.

D’après le média britannique « The Express », le duc du Sussex serait peut-être déjà en route pour regagner son pays afin d’assister à la cérémonie d’adieu de son grand-père qui se déroulera le 17 avril prochain.

« Il ne voudra rien de plus qu’être là pour sa famille, et en particulier sa grand-mère, pendant cette période horrible », confiait ce week-end une source proche sous couvert d’anonymat.

Et il se pourrait qu’il ait déjà mis le cap sur l’Angleterre, a précisé une spécialiste des têtes couronnées, avant d’affirmer que l’héritier Windsor bénéficierait d’un régime de faveur.
Celui qui est en passe de goûter pour la seconde fois à la paternité ne serait pas soumis à l’obligation de quarantaine à son entrée sur le territoire britannique.

« Des exemptions diplomatiques, », lui auraient été accordées », a précisé Camilla Tominey, auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie.
« Le prince Harry sera seul et nous comprenons qu’il pourrait même faire le voyage au moment où nous parlons ce week-end - alors attendez-vous à ce qu’il soit réuni avec sa famille », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle s’en prend maintenant à Justin Trudeau. Ses manœuvres sournoises à l’œuvre

En pleine tempête médiatique avec le prince Harry, Meghan Markle semble maintenant diriger son attention vers Justin Trudeau, le premier ministre canadien.

Prince Harry et Meghan Markle, la raison de leur installation au Portugal

Les rumeurs vont bon train concernant la vie privée du prince Harry et de Meghan Markle. Alors que les spéculations sur un éventuel divorce se multiplient, le couple vient d’acquérir une propriété au Portugal. Un choix qui interroge et qui pourrait...

Prince Harry et Meghan Markle, main basse sur l’héritage !

Le prince Harry est sur le point de toucher un joli pactole. En effet, comme le veut la volonté de la reine mère, le duc de Sussex va hériter d’une part conséquente de sa fortune à l’occasion de ses 40 ans, célébrés le 15 septembre prochain. Meghan...

Prince Harry et Prince William : une fracture sans espoir, la vraie cause du fossé

Le fossé entre les deux frères semble désormais infranchissable. Le prince William, profondément blessé par les critiques incessantes de son cadet envers la famille royale, nourrit un ressentiment grandissant envers Harry. Leur rapport ne serait pas...

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

Ce que les amis du Prince Harry pensent de Meghan Markle ?

Le prince Harry s’ennuierait-il aux États-Unis ? Selon l’expert royal Tom Quinn, le duc de Sussex aurait de plus en plus de mal à s’adapter à sa nouvelle vie outre-Atlantique, notamment à cause de ses relations avec ses amis.

Meghan Markle rêve d’une amitié avec Kourtney Kardashian

Depuis son installation à Montecito, en Californie, Meghan Markle semble vouloir élargir son cercle d’amis. Selon le magazine OK !, la duchesse de Sussex aurait jeté son dévolu sur Kourtney Kardashian.

Journal de Meghan Markle : une arme secrète contre la monarchie ?

Meghan Markle semble avoir gardé un atout discret depuis son départ de la famille royale en 2020.

Visa de prince ou privilège ? Donald Trump pourrait forcer le départ de Harry

Depuis que le prince Harry a avoué dans ses mémoires avoir expérimenté diverses substances, y compris la cocaïne, la marijuana et l’ayahuasca, son séjour aux États-Unis pourrait être menacé. Donald Trump qui vient d’être élu pour mettre son...

Meghan Markle et Harry, critiques sournoises à Montecito après les incendies dévastateurs

Prince Harry et Meghan Markle se retrouvent une fois de plus au centre des critiques. Leur comportement suite aux incendies de Los Angeles n’a pas été du goût de tous.