« Heureuse, soulagée », Charlène de Monaco cash sur la maternité

9 juillet 2024 - 15h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’occasion de la fête des Mères, Charlène de Monaco a effectué une visite surprise à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace.

Et comme le rappelle Paris Hebdo, ce jour-là, elle avait ouvert son cœur.

Vêtue d’un tailleur rose tendre, la princesse a illuminé la journée des jeunes parents et du personnel médical avec son sourire contagieux et sa présence réconfortante… Durant cette visite, Charlène de Monaco s’est entretenue avec plusieurs jeunes mamans, échangeant des anecdotes et partageant des moments de complicité.

« Je me sens heureuse, soulagée, fière et très excitée. J’ai toujours rêvé de construire ma propre famille. Ça a pris du temps, mais aujourd’hui, je suis bénie », avait-elle confié, les yeux pétillants d’émotion en se remémorant la naissance de ses propres enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, il y a neuf ans.

L’épouse du prince Albert a ainsi montré une fois de plus son engagement pour les causes familiales.

« Le bien-être des familles, et des enfants du monde, sont des priorités pour la princesse », a confié une source. 

Sujets associés : Charlène de Monaco - Famille

Aller plus loin

Charlène de Monaco, Prince Albert et Camille Gottlieb : Un trio glamour au 75ème Bal de la Croix-Rouge

Charlène et Albert de Monaco ont fait sensation lors du bal annuel de la Croix-Rouge, accompagnés de Camille Gottlieb, la nièce d’Albert.

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella prêts à prendre un nouveau cap, cette aide précieuse de la princesse

Le 10 décembre dernier, Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco, ont célébré leur neuvième anniversaire, marquant ainsi une étape significative dans leur développement. Alors que les enfants...

Déception pour Charlène de Monaco : Un précieux cadeau « offert » pour l’ex du prince Albert

Charlène de Monaco semble incapable de laisser le passé derrière elle, notamment en ce qui concerne l’ex-compagne du prince Albert, Nicole Coste, qu’elle ne porterait pas dans son coeur.

Charlène de Monaco en soutien de Maxima des Pays-Bas - révélation piquante avec un milliardaire grec

Charlène de Monaco qui s’est affichée hyper complice avec Maxima des Pays-Bas aux funérailles de la reine Elizabeth II. Et aujourd’hui, elle est visée par une étrange rumeur.

Charlène de Monaco bouleversante ! C’est la raison de ses larmes amères

Charlène de Monaco est présentée comme émotive, occasion de revenir sur un épisode « heureux » de sa vie, où elle s’était illustrée en fondant en larmes.

Virginie Efira débusquée en famille à Paris, cette photo qui risque fort de l’agacer

Virginie Efira a été immortalisée dans les rues de Paris avec son homme, Niels Schneider, et ses deux enfants, dont l’ainée, Ali. Et une photo risque fortement de l’agacer.

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.

Charlène de Monaco trahie en Afrique du Sud : Prince Albert aux côtés de Nicole Coste, son ex, en Allemagne ?

Charlène de Monaco, radieuse, est de retour dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, après deux ans d’absence, grâce à son engagement dans le Water Bike Challenge, une initiative de sa fondation. Le prince Albert est supposé en Allemagne avec Nicole...

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby

Charlène et Caroline de Monaco, soirée grandiose en l’honneur d’Andrea Casiraghi, les dessous des festivités

La famille princière de Monaco se prépare à une grande célébration en l’honneur d’Andrea Casiraghi, qui fête ses 39 ans le 8 juin. Charlène et Caroline de Monaco, ainsi que les membres de la famille monégasque, se réuniraient peut-être pour une fête...

Alain Delon face à des maladies importantes, sa fille Anouchka lève le voile

Ce dimanche 7 janvier, Anouchka Delon a décidé de prendre la parole lors du JT de TF1 pour répondre aux déclarations de son frère Anthony, qui l’avait accusée de dissimuler la véritable santé de leur père, Alain Delon.