Héléna (Star Academy), son secret bien caché sur sa relation avec Pierre
La Star Academy continue de susciter l’intérêt des fans, quelques jours après sa fin. Cette fois-ci, c’est Héléna, l’une des demi-finalistes de la onzième saison, qui fait...
La récente élimination d’Héléna aux portes de la finale de la ’Star Academy’ a laissé derrière elle une traînée de rumeurs passionnantes concernant sa relation avec Pierre. Alors que les aficionados de l’émission se demandent ce qui s’est réellement passé entre les deux candidats, la jeune belge a décidé de mettre fin au suspense.
Coupée du monde et des réseaux sociaux pendant son aventure dans la ’Star Academy’, le télé-crochet de TF1, Héléna a été confrontée aux spéculations à son retour à la réalité.
Dans une interview avec Télé-Loisirs, elle s’est exprimée sur les rumeurs de romance avec Pierre, révélant son étonnement face à la tournure des événements. Leur idylle secrète a aussi été alimentée par Gims, invité du dernier prime.
"Je suis assez surprise de tout ce que je vois, de tout ce que j’ai découvert", a-t-elle confié, mettant en lumière la soudaine attention médiatique autour de sa relation avec Pierre.
La jeune femme de 21 ans a ensuite clarifié la nature de leur lien, démentant toute romance et soulignant l’aspect amical de leur connexion.
"Pierre et moi, on est hyper complices et on s’est découvert plein de points communs.
Musicalement parlant aussi, on aime écouter et chanter les mêmes chansons, c’est ça qui nous a rapprochés naturellement", a-t-elle expliqué, dévoilant une connexion profonde mais purement amicale. Elle a ajouté avec conviction : "C’est vrai que je suis un peu étonnée. En tant qu’ami, je l’adore."
Aller plus loin
La Star Academy continue de susciter l’intérêt des fans, quelques jours après sa fin. Cette fois-ci, c’est Héléna, l’une des demi-finalistes de la onzième saison, qui fait...
Mercredi 31 janvier marquait les dernières évaluations de la Star Academy. La performance de Pierre a profondément touché le corps professoral, suscitant même les larmes de...
Ces articles devraient vous intéresser :