Héléna Noguerra et le Sud : Son rêve d’y vivre n’a rien à voir avec Fabien Galthié !

Héléna Noguerra n’a décidément pas sa langue dans sa poche ! Alors qu’elle est à l’affiche de "Nouveau Jour", le nouveau feuilleton quotidien de M6 tourné dans l’Hérault, la comédienne a mis les pendules à l’heure !
Interrogée sur son rêve de s’installer dans le sud de la France, la région d’origine de son compagnon Fabien Galthié, elle a été très claire : ce projet n’a "aucun lien" avec son chéri !
À lire : Hélène Noguerra n’en démord pas, exposée avec Fabien Galthié, cette loi qu’elle réclame
Dans "Nouveau Jour", diffusé depuis le 30 juin, Héléna Noguerra incarne Louise Bartoli, une femme puissante et complexe à la tête d’un hôtel familial.
Le tournage dans l’Hérault a été l’occasion pour l’actrice de renouer avec une terre qui lui tient à cœur depuis bien longtemps. Mais si certains ont vite fait le lien avec son compagnon, l’entraîneur du XV de France, elle a corrigé l’idée avec malice.
À lire : Helena Noguerra a brisé le couple de Fabien Galthié, la face cachée de leur relation
"Vous dites ça, mais je l’ai découverte il y a des années, la région, dans ma vie de jeune femme de 18 ans. Et j’ai toujours aimé cette région. Et j’ai toujours voulu… enfin, rêvé d’y vivre un jour", a-t-elle expliqué.
Pour la comédienne, ce projet de vie est un heureux hasard, un clin d’œil du destin : "C’est vrai qu’à 18 ans, je rêvais déjà de vivre dans le Sud et de descendre avec mon petit panier sous le bras pour aller au marché. Et donc, les hommes n’y sont pas pour grand-chose finalement."
L’attachement d’Héléna Noguerra à l’Hérault dépasse donc les simples liens romantiques. Nourri par ses souvenirs, ses lectures et des figures marquantes, son lien à la région est plus profond que ça. "Ce n’est pas la peine de raccorder ça au cœur", a-t-elle conclu.