
Lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste dimanche 25 février 2024, Andréa, une escort girl proche de Pierre Palmade et présente lors de la soirée fatidique précédant son terrible accident de la route, a livré des révélations...
Guy Bedos témoignait dans le documentaire « L’âge d’or des variétés », diffusé sur France 3 le 19 décembre dernier.
À cette occasion, une séquence filmée de lui et de son ex-femme Sophie Daumier, décédée en 2003 de la maladie de Huntington, maladie génétique qui entraîne une lente dégénérescence neuronale irréversible, l’a particulièrement ému.
Interrogé sur une scène de baiser filmé 1972, Guy Bedos est pris d’émotion.
« J’ai du mal à commenter », reconnait-il.
« Je suis touché de voir Sophie, comme ça, tellement vivante. Je ne peux pas parler. Les images là qui surgissent… No comment. », poursuit l’acteur qui avait déjà évoqué la mort de Sophie Daumier l’an dernier.
La vie n’est pas une comédie musicale, confie Guy Bedos au sujet de cette femme qu’il a tant aimé. C’est d’avantage une comédie italienne : tu ris, tu pleures, tu vis, tu meurs. La fin de Sophie a été un cauchemar », expliquait-il.
« J’ai volé à Simone Signoret cette phrase : Je ne désaime pas. Alors voilà, j’adore ma femme actuelle [Joëlle Bercot ndlr] et c’est à la vie à la mort entre nous, mais je n’ai jamais cessé de penser à Sophie ».
Ces articles devraient vous intéresser :