
Blake Lively s’excuse auprès de Kate Middleton après s’être moquée d’elle L’annonce du cancer de Kate Middleton a provoqué une vague d’émotions dans le monde entier. Parmi les réactions, celle de Blake Lively a particulièrement fait polémique....
Alors que les téléspectateurs de M6 ont assisté, haletants, à la possible implosion du couple formé par Sophie et Guillaume dans "Mariés au premier regard", voilà que le principal intéressé sort de sa réserve et balance tout sur Instagram. Il livre sa version.
Sophie, danseuse et acrobate, et Guillaume, agent immobilier, semblaient être le match parfait, validé à 77% par les experts de l’émission.
Leur union à Gibraltar avait tout d’un conte de fées moderne, prolongé par une lune de miel idyllique aux Açores... enfin, ça, c’est ce que les caméras ont bien voulu montrer !
Car, selon Guillaume lui-même, l’ambiance a viré au vinaigre, loin des projecteurs. Des échanges secrets, des tensions palpables, jusqu’à ce fameux pique-nique qui a viré au règlement de comptes en direct.
La vérité a plusieurs facettes ! Au lendemain de la diffusion de l’épisode explosif, Guillaume, 35 ans, a pris son clavier pour donner sa version des faits.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est loin d’être ravi du montage présenté à l’écran. C’était sa façon de répliquer aux attaques dont il a été la cible sur les réseaux sociaux.
« Est-ce que vous avez vu un seul mot sortir de ma bouche ou mon interview, à part mon interview quand je pleure ? », s’indigne-t-il sur sa story Instagram.
Le jeune homme a le sentiment que le récit a été orienté, ne laissant entendre que le point de vue de Sophie. S’il ne remet pas en cause la sincérité des émotions de son ex-épouse, il implore les internautes, prompts à le juger, de prendre du recul.
« Regardez ça d’un troisième œil [car vous ne] connaissez pas ces deux personnes, [vous ne] savez pas ce qu’il s’est passé hors caméra (...) prenez ça avec des pincettes », a-t-il fait savoir.
Pourtant, tout n’est pas noir dans cette histoire. Guillaume révèle qu’avant même le naufrage de leur idylle, un pacte de bonne entente avait été scellé avec Sophie. « On s’est toujours dit que si ça ne marche pas, on reste dans la bienveillance et effectivement, on pourra devenir amis », explique l’agent immobilier.
Alors, cette scène de pique-nique où l’absence de flamme est évoquée n’était peut-être pas une surprise totale pour les principaux concernés. Guillaume confesse d’ailleurs avoir beaucoup parlé en coulisses, un "défaut" qu’il compte bien corriger si l’aventure télévisuelle venait à se représenter. « Si un jour je dois refaire une émission de télé, je ne parlerais plus en off, je dirais tout devant les caméras », promet-il.
Quant à la fameuse remarque sur ses "copines danseuses" qui auraient pu lui plaire, Guillaume tient à rectifier le tir. C’était de l’humour, assure-t-il, même s’il reconnaît avec le recul une certaine "maladresse".
Ces articles devraient vous intéresser :