
Le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid a été l’un des événements marquants du dernier mercato. Pourtant, l’adaptation du champion du monde 2018 se révèle plus complexe que prévu. Il ne pourrait pas arriver au même niveau de Karim Benzema.
Lundi 28 avril dans "Mariés au premier regard", l’experte Marie Tapernoux a été forcée intervenir d’urgence dans l’expérience de Guillaume et Sophie.
Alors que les premiers jours de leur union s’annonçaient sous les meilleurs auspices, un détail inattendu a rapidement jeté un froid : la petite différence d’âge entre les jeunes mariés.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Guillaume a été complètement "déstabilisé" par cette révélation, au point de se faire recadrer sévèrement par l’experte de l’émission ! Il a aussi été critiqué sur les réseaux sociaux.
« Je n’ai jamais été avec une fille plus âgée que moi. Je n’ai pas envie de me changer et je n’ai pas envie de me forcer », a avoué Guillaume à sa nouvelle épouse. Une déclaration choc qui a profondément blessé Sophie qui a réagi en aparté, le cœur lourd : « Il est hyper dur. Ça m’énerve. Ça va, c’est 2 ans de moins. On n’a pas non plus 10 ans d’écart... En fait, j’ai l’impression de ne pas être assez bien pour lui. De ne pas lui plaire ».
La peine de Sophie était palpable face aux caméras de M6. « J’ai du mal à encaisser ce qu’il m’a dit. Ce qui me fait le plus mal, c’est de sentir qu’il n’a pas l’étincelle.
Aujourd’hui, je ne maitrise rien et je me sens triste. Je me dis qu’il y a quelque chose de cassé et je ne sais pas si on va pouvoir faire fonctionner le couple. J’ai besoin de prendre du recul sur tout ça », a-t-elle confié.
Et face à son mari, elle n’a pas mâché ses mots : « T’as été tellement déçu que je ne sois pas ton idéal féminin, que tu n’as même pas essayé. À quel moment tu as été clair en me disant ’j’y arrive pas, viens, on reste amis’ ? »
De son côté, Guillaume a tenté une justification maladroite.
« Mais il y a des personnes qui ne sont pas faites pour être ensemble, c’est tout. C’est au-delà du physique, c’est autre chose », explique le candidat de l’émission de dating de M6. « Toi, tu t’es mis en tête que c’est le physique. Le sentiment amoureux, je sais qu’il ne peut pas naître. C’est différent. Par contre, un sentiment amical, c’est possible. Tu vois ce que je veux dire ? ».
Face à cette impasse émotionnelle, Marie Tapernoux, l’une des expertes de l’émission, a pris les choses en main en appelant Guillaume à la raison.
Lors d’une interview, elle a analysé la situation : « Pendant les ateliers, Guillaume nous a dit très clairement qu’il avait besoin d’une femme plus mature pour casser ses schémas répétitifs. Lui qui a eu tendance à adopter le rôle du sauveur dans ses anciennes relations, a toujours choisi des femmes plus jeunes que lui. Ces femmes se sont, d’une certaine manière, reconstruites à ses côtés, et une fois sauvées, ont fini par le quitter.
Après la magie du mariage, Guillaume se retrouve dans une situation inédite pour lui. Face à Sophie qui a déjà fait un énorme travail sur elle-même, qui n’est plus à sauver, Guillaume est complètement déstabilisé ».
Ces articles devraient vous intéresser :