Close
Guillaume Canet nouveau souffle sans Marion Cotillard – cette sortie sportive qui révèle tout (photo)

Guillaume Canet nouveau souffle sans Marion Cotillard – cette sortie sportive qui révèle tout (photo)

Après des mois de flottement après l’échec relatif de son film Lui, qui lui aurait compliqué sa belle histoire avec Marion Cotillard, Guillaume Canet se remet tout doucement d’aplomb. Et le confirme sur Instagram.

L’acteur et réalisateur qui fait la Une du dernier numéro de Voici, qui alimente des tensions avec la mère de ses enfants, était ce 19 mars au Stade de France pour assister à la cinquième victoire du XV de France face aux Anglais dans le cadre du Tournoi des Six Nations.

Les Bleus ont en effet remporté leur premier trophée depuis 12 ans, un sacre qui met fin à des années galères.
Guillaume Canet a apprécié le spectacle.
«Quelle équipe de France, quelle équipe, un immense bravo », écrit l’acteur-réalisateur sur sa page Instagram, où il n’a pas pris la peine de commenter les rumeurs de frictions avec la femme de sa vie. D’après Voici, leur rupture serait actée.

Les deux stars éviteraient de se croiser. «Marion s’est provisoirement installée chez une amie, qui travaille elle aussi dans le cinéma », a confié une proche.
Ce n’est pas la première fois que les deux amoureux traversent une sale période, et fort heureusement, ils ont réussi à surmonter les épreuves. Ils se retrouveraient peut-être à l’anniversaire de Guillaume Canet en avril.

Laisser un commentaire

Close