La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

19 octobre 2023 - 12h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

« La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène, la rivale contre-attaque », annonce le magazine people, qui fait état de la récente apparition de Nicole Coste à une soirée organisée à Monaco.

La maman de Jacques et Gabriella serait défiée.

Ce magazine people ravive les feux de cette rivalité qui a commencé il y a des années. Les tensions remontent à l’époque où Charlène de Monaco était bloquée en Afrique du Sud en raison d’une grave infection ORL . Pendant cette période difficile, Nicole Coste avait donné une interview à Paris Match, dans laquelle la première dame monégasque en prenait pour son grade.

« Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements".

Le prince Albert de Monaco avait rapidement réagi à ces allégations. Il avait exprimé son mécontentement : "Dans le cas particulier de cet article concernant madame Coste, je ne savais évidemment pas ce qu’elle allait faire paraître. Elle m’avait juste informé qu’elle allait sortir quelque chose, je pensais qu’il s’agirait juste d’une photo d’anniversaire. Cela était déplacé, j’ai été furieux de découvrir cela », a-t-il déclaré.

À présent, après le retour de Charlène de Monaco à la principauté, Nicole Coste aurait décidé de quitter Monaco pour Londres, où elle a prévu de séjourner pendant plusieurs semaines. Cette ville est familière à Nicole, car elle y a travaillé en tant que créatrice de mode.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, ses parents s’installent à La Turbie - Geste classe d’Albert pour l’apaiser

Si Charlène de Monaco est désormais au top, ce serait non seulement grâce au prince Albert, mais aussi à ses parents, qui auraient posé leurs valises non loin du Rocher. Cette décision aurait été initiée par le prince souverain du Rocher.

Albert et Charlène de Monaco, un nouveau-né au Palais, un secret bien gardé enfin officialisé

Albert et Charlène de Monaco viennent d’accueillir un nouveau membre dans la famille, un bébé qui vient de naitre dans le plus grand secret. Le prince souverain du Rocher a confirmé cette heureuse nouvelle.

Charlène de Monaco boude le prince Albert : elle refuse de célébrer son anniversaire à ses côtés (vidéo)

Charlène de Monaco alimente des tensions avec le prince Albert, en refusant peut-être d’apparaitre à ses côtés sur le balcon du Palais princier à l’occasion de son 65 ème anniversaire.

Charlène de Monaco : Une bataille amère pour l’héritage commence, sa grande crainte révélée

La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain...

Sourire retrouvé pour Charlène de Monaco : Ses enfants lui offrent un bonheur fugace

Charlène de Monaco a affiché un large sourire ce dimanche lors d’une apparition publique avec ses enfants, Jacques et Gabriella. La princesse, qui a connu des moments difficiles ces derniers mois, semblait radieuse de voir ses jumeaux acclamés par la...

Charlène de Monaco et Andrea Casiraghi : Les révélations fracassantes sur leurs liens secrets

La tristesse semble être un sentiment récurrent chez les membres de la famille princière de Monaco. Si Charlène de Monaco est souvent perçue comme une princesse mélancolique, il semblerait que son neveu, Andrea Casiraghi, fils aîné de Caroline de...

Charlène de Monaco : Les effets malheureux de la chirurgie esthétique dévoilés

Charlène de Monaco, connue pour son style capillaire versatile au fil des années, a récemment attiré l’attention sur sa métamorphose physique.

Charlène de Monaco narguée par Jazmin Grace à l’anniversaire de Jacques, une terrible revanche

Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, le 10 décembre dernier.

Charlène de Monaco : Le choix osé qui pique la curiosité de Caroline, son look fait sensation (photo)

Lors de la 4e Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco, le prince Albert, accompagné de Charlène de Monaco et de leurs enfants, a fait sensation. Cependant, c’est un détail intrigant dans la tenue de la maman des jumeaux qui a captivé...

Charlène et Albert de Monaco imperturbables au Bal de la Rose malgré les tourments financiers

Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.