La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

19 octobre 2023 - 12h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

« La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène, la rivale contre-attaque », annonce le magazine people, qui fait état de la récente apparition de Nicole Coste à une soirée organisée à Monaco.

La maman de Jacques et Gabriella serait défiée.

Ce magazine people ravive les feux de cette rivalité qui a commencé il y a des années. Les tensions remontent à l’époque où Charlène de Monaco était bloquée en Afrique du Sud en raison d’une grave infection ORL . Pendant cette période difficile, Nicole Coste avait donné une interview à Paris Match, dans laquelle la première dame monégasque en prenait pour son grade.

« Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements".

Le prince Albert de Monaco avait rapidement réagi à ces allégations. Il avait exprimé son mécontentement : "Dans le cas particulier de cet article concernant madame Coste, je ne savais évidemment pas ce qu’elle allait faire paraître. Elle m’avait juste informé qu’elle allait sortir quelque chose, je pensais qu’il s’agirait juste d’une photo d’anniversaire. Cela était déplacé, j’ai été furieux de découvrir cela », a-t-il déclaré.

À présent, après le retour de Charlène de Monaco à la principauté, Nicole Coste aurait décidé de quitter Monaco pour Londres, où elle a prévu de séjourner pendant plusieurs semaines. Cette ville est familière à Nicole, car elle y a travaillé en tant que créatrice de mode.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Charlène de Monaco, nouvelles priorités au Palais : Les vrais motifs de sa discrétion révélés

Charlène de Monaco, encore visée par des rumeurs de frictions par le magazine Frau Aktuell, qui fait état de l’existence d’un autre homme dans sa vie, a révélé ses nouvelles priorités, et elles sont centrées sur sa fondation, l’art et sa famille,...

En français, Charlène de Monaco célèbre le talent d’un jeune créateur

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce lundi 14 octobre au collège Charles III, à l’occasion d’un événement qu’elle soutient particulièrement. Et l’épouse du prince Albert de Monaco a fait l’effort de s’exprimer en français.

« C’est beau à voir », Charlène de Monaco transformée avec Albert au Grand Prix de Monaco

Après une période difficile marquée par des épreuves personnelles, notamment une dépression pour laquelle elle aurait suivi une cure en Suisse, Charlène de Monaco semble avoir retrouvé son éclat.

Charlène de Monaco, un bébé en route ? une visite en dit long

Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".

Jacques et Gabriella de Monaco brillent aux JO de Paris

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont une nouvelle fois montré leur complicité lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Albert de Monaco, ces petits de bonheur qu’il aime partager avec Charlène et leurs jumeaux

Dans une interview accordée au magazine Point de Vue ce jeudi 16 mai, Laurent Mariotte a levé le voile sur les coulisses de la participation du prince Albert à l’émission "Petits Plats en Équilibre" sur TF1. Il est intarissable sur le mari de la...

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.