Le geste indélicat de Camilla Parker-Bowles envers Kate Middleton : la maîtresse de William invitée au Palais

1er août 2023 - 17h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Les deux femmes seraient en contact alors que la princesse de Galles aurait pris ses distances, affirme un magazine allemand Spa Fur Mich.

La reine consort facilitait ses entrées aux soirées mondaines, alors qu’elle était persona non grata, et isolée, peu après la révélation de sa prétendue liaison avec l’héritier britannique.

Ce geste n’aurait pas été apprécié par Kate Middleton, qui le vivrait comme un acte de trahison. Un conflit au Palais ? Pour le magazine allemand, cela ne fait aucun doute.

Cette allégation était déjà rapportée au printemps dernier en rapportant que le mari de Rose Hanbury, David Rocksavage, 7e marquis de Cholmondeley, est membre de la Chambre des lords et lord-grand-chambellan.

C’est lui qui aurait été désigné pour placer la couronne sur la tête du roi Charles pendant son couronnement.

A l’époque, le magazine Paris Match » affirmait que cette rumeur d’infidélité du prince William n’était pas crédible.

« Un mensonge peut faire le tour du monde avant que la vérité ait eu le temps d’enfiler ses bottes », a fait savoir un journaliste britannique, qui serait proche de la famille royale.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face au cancer, ce message de soutien de Charles III et Camilla

Ce vendredi 22 mars 2024, la nouvelle a secoué les fans de la monarchie britannique : Kate Middleton a courageusement partagé sur les réseaux sociaux son récent diagnostic de cancer. Et suite à son déchirant message, elle a pu compter sur le soutien de...

Brigitte Macron face au pape : le dress code décrypté pour cette journée spéciale

Brigitte Macron se prépare à une rencontre exceptionnelle avec le pape François, prévue à Marseille aux côtés de son époux Emmanuel Macron. Contrairement à ses précédentes rencontres avec le souverain pontife, la Première dame devrait jouir d’une plus...

Catastrophe au Maroc : Slimane, Iris Mittenaere, Stéphane Rotenberg, Bernard Montiel… Un élan de solidité

Tragédie au Maroc : Les personnalités du spectacle dont Slimane, Iris Mittenaere, Stéphane Rotenberg, Bernard Montiel, réagissent

Caroline de Monaco en mode détente sur son yacht Pacha III : Les photos de ses vacances estivales à ne pas manquer !

Pour l’été 2023, le yacht Pacha III de la princesse Caroline de Monaco redevient le lieu de villégiature estival de la famille royale monégasque.

Charlène de Monaco : un secret bien gardé en Afrique du Sud, Caroline appelée à la rescousse pour les jumeaux

Charlène de Monaco s’apprête à entreprendre un voyage émotionnel en Afrique du Sud, avec le prince Albert de Monaco, mais ce sera sans ses précieux enfants, Gabriella et Jacques. Caroline de Monaco appelé à la rescousse !

Florent Pagny absent des funérailles de Jane Birkin : Les raisons en lien avec Vanessa Paradis dévoilées !

Florent Pagny n’était pas présent aux funérailles de Jane Birkin, peut-être pour éviter de recroiser Vanessa Paradis, son ex.

Kate Middleton humiliée et blessée ! Camilla Parker-Bowles fait de sa vie un enfer

En public, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton préservent les apparences, et affiche une belle unité. En réalité, ce serait la grosse tension au Palais.

L’extrême droite s’en prend à Karim Benzema, l’armée de Cristiano Ronaldo monte au créneau

Karim Benzema s’est retrouvé sous les feux des projecteurs ces derniers jours. Il a été la cible de critiques virulentes de la part de l’extrême droite pour avoir porté des vêtements traditionnels lors de la fête nationale saoudienne.

La victoire de William et Kate Middleton sur Harry est totale, il doit payer pour sa trahison

Le prince William et Kate Middleton auraient remporté la victoire sur Harry, et maintenant, il subirait les conséquences de sa trahison. Sa mise à l’écart et la rupture de ses liens avec la princesse de Galles, qui était son pilier, est un camouflet.

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, en état de choc : Un collègue agressé, leur avenir au PSG en question

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé pourraient précipiter leur départ du Paris Saint-Germain pour rejoindre Madrid après qu’un de leurs collègues a été victime d’une violente agression. Le sentiment d’insécurité au sein du club parisien les pousserait-être...