Prince William : Une virée nocturne sans Kate Middleton : Une soirée arrosée entre amis qui fait jaser

7 juillet 2023 - 11h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William, de plus en plus sous pression, s’est accordé une soirée bien animée en compagnie de ses proches, mais pas de Kate Middleton, sa tendre épouse.

Le 21 juin dernier, à l’occasion de ses 41 ans, l’héritier du trône britannique a célébré son anniversaire dans l’intimité familiale autour d’un « thé d’anniversaire discret », selon un proche cité par Vanity Fair.

Malgré cela, les cloches de l’abbaye de Westminster ont retenti en son honneur. Ce privilège, réservé au souverain en titre, à son héritier et à leurs épouses, a été attribué à William en tant que successeur désigné depuis le décès de sa grand-mère, la reine Elizabeth II, rappelle le magazine France Dimanche.

« Ses 41 ans marqueront sa première année complète en tant que prince de Galles et il est déjà en train de poser les bases de son avenir », a conclu la source.

Après une année émotionnellement intense marquée par sa relation tendue avec son frère Harry, William, époux et père de famille épanoui et responsable, a probablement ressenti le besoin de se détendre.

Le prince a prolongé sa journée du 23 juin en se rendant seul au KOKO, une boîte de nuit branchée du quartier de Camden Town, dans le nord de Londres, après avoir passé la journée en famille au Royal Ascot, célèbre course hippique.

Une photo du prince, verre à la main, sur un balcon VIP, atteste de sa présence à la soirée, où il s’est même adonné à quelques pas de danse rappelant ses années étudiantes.

Accompagné d e Guy Pelly, un ami d’enfance qui est également proche de Harry, William a choisi de laisser Kate derrière lui. Kate Middleton n’a jamais apprécié la compagnie de cet « ami », malgré le fait qu’il soit le parrain du jeune Louis, troisième enfant du couple princier.
Elle estime que Guy exerce une « mauvaise influence sur William depuis longtemps ». Des rumeurs passées affirment même qu’il aurait entraîné le prince Harry sur la voie de l’alcool et de la drogue, ce qui lui a valu à l’époque » une mise à l’écart temporaire de la famille royale ».

Cependant, pour le prince William, toutes ces histoires appartiennent au passé. Guy demeure un « compagnon de fête joyeux et un confident fiable ».
Il n’a jamais trahi de secrets inavouables, ce qui explique pourquoi le prince William « apprécie parfois de le retrouver pour renouer avec une certaine liberté qui est amenée à se restreindre ». En effet, un futur roi ne peut se permettre aucun écart...

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Olivier Véran Ouf, il l’a échappé belle... Élisabeth Borne voulait lui couper la tête !

Le monde politique retient son souffle à chaque période de remaniement gouvernemental, se demandant qui restera et qui devra faire ses adieux au pouvoir. Parmi les noms en jeu, celui d’Olivier Véran, le porte-parole du gouvernement, a suscité une...

L’ex de Karim Benzema approuve le nouveau choix de Tina Kunakey : Qui est le remplaçant de Vincent Cassel ? (Photo)

Cora Gauthier, l’ex de Karim Benzema et mère de son fils, continue de surprendre en apportant son soutien à Tina Kunakey. Cette fois-ci, c’est pour officialiser la présence d’un nouvel homme dans la vie de la jeune femme, qui a dévoilé son remplaçant...

Tina Kunakey et Monica Bellucci, une entente chaleureuse autour de Vincent Cassel

Contrairement aux rumeurs, Tina Kunakey et Monica Bellucci entretiennent d’excellents rapports. Vincent Cassel serait parvenu à réunir le clan.

Kate Middleton, révélations sur son traitement choc !, perte de poids, des cheveux !

Le couperet est tombé : Kate Middleton a été diagnostiquée d’un cancer. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris dévoile le protocole de soins qu’elle va suivre. Et il serait très lourd.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles calment William, fou furieux face au prince Harry

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et surtout le prince Charles craindraient la réaction du prince William après le déballage du prince Harry. Il serait enragé.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Une évasion complice à Los Angeles pour échapper aux attaques

Laeticia Hallyday est au centre des critiques ces derniers jours, mais elle peut compter sur le soutien de Jalil Lespert. Le couple s’est accordé une petite sortie entre amis à Los Angeles, immortalisée par l’acteur-réalisateur sur sa story Instagram.

Charlène de Monaco : Un nouveau chapitre heureux dans son mariage avec Albert, décision cruciale

Le mariage entre Charlène de Monaco et le Prince Albert a été le sujet de nombreuses rumeurs et spéculations, laissant croire à une possible fin de leur union. Cependant, le palais a officiellement démenti ces informations malveillantes, affirmant...

Karine Ferri - Yoann Gourcuff, un père radieux ces moments de complicité avec ses trois enfants Ploemeur

D’après « Ici Paris », Yoann Gourcuff se réglerait à Ploemeur, dans le Morbihan, depuis l’arrivée de son troisième enfant, fruit de son mariage avec Karine Ferri. Depuis le 3 mai, l’animatrice de TF1 est devenue maman d’une adorable petite Sasha, une...

Achraf Hakimi et Vianney, une amitié solide pour affronter le divorce avec Hiba Abouk (photo)

Achraf Hakimi, en plein divorce avec Hiba Abouk, peut compter sur le soutien inattendu de Vianney, le coach de The Voice, le télé-crochet de TF1.

Kate Middleton, confidences déchirantes de Harry - son geste fou au Pont de l’Alma à Paris

Kate Middleton n’aurait sans doute pas cautionné un geste suicidaire du prince Harry, dont elle était très proche. Elle le considérait comme son petit frère. Le duc du Sussex la faisait beaucoup rire.