Géraldine Maillet et Tiphaine Auzière face à une fausse accusation

31 janvier 2025 - 07h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce jeudi 30 janvier, Géraldine Maillet, chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste a évoqué un problème personnel avec la fille de Brigitte Macron.

Revenant sur une attaque dont elle avait été la cible sur les réseaux sociaux, elle a demandé conseil à Tiphaine Auzière. C’est à propos d’un faux pass pendant la période de la crise sanitaire.

« Le propos c’était que je n’étais pas vaccinée et que j’avais un faux pass sanitaire.

Qu’est-ce que vous me conseillerez même si vous n’étiez pas mon avocate ? Est-ce que je peux déposer une plainte ? », a-t-elle lancé.

Face à cette demande, la fille de Brigitte Macron n’a pas manqué d’ajouter une touche d’humour.

« Je démarre la consultation », ironise l’avocate, récemment séparée de son compagnon.
Géraldine Maillet a rétorqué sur le ton de la plaisanterie. « Vous pouvez m’envoyer vos honoraires », lâche.

Et après avoir retrouvé son sérieux, l’avocate a ensuite précisé que la chroniqueuse avait tout à fait la possibilité de porter plainte pour diffamation, car de tels propos « porter atteinte à [son] honneur ». Une réponse claire et concise, dans un contexte où les réseaux sociaux sont régulièrement au cœur de polémiques.

Sujets associés : Géraldine Maillet - Tiphaine Auzière - Justice

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon sous curatelle renforcée : polémique autour de l’étendue de la mesure

Le 4 avril 2024, la justice a tranché : Alain Delon est placé sous curatelle renforcée. Une décision qui suscite la controverse, notamment au sein de sa propre famille.

Gérard Miller sous le coup d’une enquête, sa réaction aux accusations de viols et agressions sexuelles

Ce vendredi 23 février, un nouvel épisode troublant ébranle le monde de la psychanalyse. Une enquête préliminaire a été déclenchée à l’encontre de Gérard Miller pour des faits "susceptibles d’être qualifiés de viols et d’agressions sexuelles". Face à...

Prince Harry face à l’expulsion des États-Unis – Joe Biden intervient !

Malgré sa vie paisible en Californie avec Meghan et ses enfants, le prince Harry se retrouve au cœur d’une nouvelle bataille : son visa américain. Menacé d’expulsion suite à ses aveux de consommation de drogues dans ses mémoires, il se voit...

L’avenir de Stéphane Plaza à M6 incertain

L’été de Stéphane Plaza est loin d’être celui qu’il avait imaginé. Alors qu’il affichait une sérénité toute nouvelle sur les réseaux sociaux, l’animateur star de M6 se retrouve au cœur d’une tempête médiatique.

Alerte chez Samy Naceri ! Tentative de cambriolage chez l’acteur de Taxi

La nuit du lundi 8 janvier a pris une tournure inattendue pour Samy Naceri, alors que son domicile à Vincennes, dans le Val-de-Marne, a été la cible d’une tentative de cambriolage.

Des « influences néfastes » dénoncées autour d’Albert de Monaco

Sylvie Petit-Leclair, ex-directrice des Services judiciaires à Monaco, a livré son point de vue sur son départ précipité, dans une interview accordée à Nice-Matin ce 3 octobre.

L’humour, un élément clé de la relation entre Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière

Si Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, a succombé au charme de Cyril Hanouna, c’est en partie grâce à son sens de l’humour ravageur.

Une nouvelle stratégie pour Stéphane Plaza sur M6

En dépit des accusations de violences conjugales et du report de son procès à janvier 2025, Stéphane Plaza continue d’apparaître régulièrement sur M6. Mais certaines émissions sont diffusées en soirées, et d’autres ont été remplacées.

Carole Bouquet sonne l’alerte : Gérard Depardieu en danger, son conseil crucial

Invitée de l’émission Quotidien, Carole Bouquet a poussé un coup de gueule retentissant en réaction à une chronique sur l’affaire Gérard Depardieu. L’actrice s’est exprimée sur la situation médiatique et judiciaire entourant son ex-compagnon,...

TPMP menacé : Géraldine Maillet dévastée

La décision de l’Arcom de supprimer C8 d’ici fin février 2025 a suscité de nombreuses réactions, notamment chez les chroniqueurs emblématiques de "Touche pas à mon poste !". C’est le cas de Géraldine Maillet qui, dans le podcast "Censuré", a exprimé sa...