Gauthier, le chéri de Faustine Bollaert porté disparu

– par Nolwenn A. Dalpiva
Gauthier, le chéri de Faustine Bollaert porté disparu

Le cœur de Faustine Bollaert, ne serait plus à prendre ! Alors qu’elle jongle avec une carrière en plein essor et ses responsabilités de mère, la star des émissions de témoignages aurait trouvé l’amour, et pas avec n’importe qui : l’élue de son cœur serait Gauthier Hourcade, le « directeur des programmes de RTL » Et il aurait disparu.



Cette « idylle secrète », révélée par le magazine Voici (@voici), est un véritable « cadeau de Noël avant l’heure » pour les fans. Pourtant, cette « paparazzade » a créé un « malaise à RTL ».

À lire : Faustine Bollaert : Gauthier s’installe doucement dans sa vie de famille

Selon le journaliste Clément Garin, Gauthier Hourcade n’aurait « plus été vu » depuis la révélation de son idylle avec l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui ». Cela confirmerait la gêne provoquée par cette nouvelle relation interne.

À lire : Maxime Chattam liquide le passé après sa rupture avec Faustine Bollaert, il se réinvente à « 1000 à l’heure »

Cette romance arrive après lafin de la relation de Faustine Bollaert avec l’écrivain Maxime Chattam,, sur laquelle l’animatrice ne s’était jamais confiée publiquement.

Même si Faustine Bollaert met « un point d’honneur à faire passer ses enfants avant tout le reste », elle aurait réussi à faire une place à ce nouvel amour, qui semble déjà bien installé, précise de son côté le magazine Voici.

Un proche a fait des confidences au magazine people, décrivant un « vrai petit couple » : « Gauthier se retrouve souvent chez Faustine lorsqu’elle n’a pas les enfants. Il a même ses chaussons chez elle ».

L’animatrice, qui enchaîne les succès professionnels, se montre « rayonnante », prouvant que le bonheur est possible même quand on ne l’attend pas. Elle-même a souvent dit que son métier était « une formidable école de la vie, j’y ai connu l’échec, la trahison, la déception, mais surtout l’amitié... ». Et visiblement, l’amour est de nouveau au rendez-vous.