Gala de la Croix-Rouge : Alice Taglioni étincelante en compagnie de Charlène et Albert de Monaco (vidéo)

30 juillet 2023 - 08h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le glamour était à son apogée lors du Gala de la Croix-Rouge monégasque, avec une absence remarquée de Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi. Pourtant, la présence d’Alice Taglioni, fiancée de Laurent Delahousse, a apporté une touche d’éclat à l’événement, aux côtés de Charlène et Albert de Monaco.

La 74e édition de ce prestigieux gala s’est déroulée le 29 juillet 2023 dans la somptueuse Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo, en présence d’Albert et de Charlène de Monaco. La fille de la princesse Stéphanie, Camille Gottlieb, était également aux côtés du couple princier, affirmant ainsi son engagement envers cet événement mondain.

Cette soirée glamour est un véritable rendez-vous incontournable à Monaco, rappelant le lancement du gala il y a plus de 75 ans, en 1948. Après deux éditions en plein air sur la place du Casino, l’événement a fait son grand retour dans la mythique Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo.

Les flashes des photographes crépitaient alors que le prince Albert II et la princesse Charlène faisaient leur entrée, rayonnants de bonheur. Charlène était particulièrement éblouissante dans une somptueuse robe blanche au dos décolleté, rehaussée par de magnifiques pendants d’oreilles en saphirs et diamants signés Van Cleef & Arpels. Des photos et des vidéos de l’événement ont été diffusés sur les réseaux sociaux.

Cependant, la soirée a été marquée par l’absence de Caroline de Monaco et de ses enfants, dont Charlotte Casiraghi. En revanche, Alice Taglioni, sans son fiancé Laurent Delahousse , était de la partie, ajoutant sa touche de charme à l’événement.
Elle a posé avec Frédéric Platini, secrétaire général de la Croix-Rouge monégasque depuis huit ans, ainsi qu’avec Charlène, Albert, Camille Gottlieb et d’autres personnalités présentes à la soirée.

Le Gala de la Croix-Rouge monégasque a encore une fois prouvé qu’il était l’événement mondain le plus en vogue de l’été à Monaco, rassemblant personnalités et membres de la famille princière dans une ambiance de charme et de générosité.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Alice Taglioni - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo au service de l’Arabie Saoudite, leur plan mystérieux révélé

Si Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ont été sollicités par l’Arabie Saoudite, où ils évoluent désormais, ce serait pour aider ce pays à organiser le Mondial 2034, rapporte RMC.

Meghan Markle - Epuisé Mentalement. C’est clair : Harry est à bout de forces, des indices révélateurs

La question « Où est Harry ? » est sur toutes les lèvres ces derniers temps, car le prince semble se faire rare. Un nouveau documentaire Netflix intitulé « Invictus Games : Invincible at Heart » révèle la véritable raison de son absence prolongée :...

Élodie Gossuin dévoile son calvaire : sa fille Joséphine hospitalisée, « une torture »

Élodie Gossuin a récemment partagé une expérience difficile sur son compte Instagram, dévoilant des clichés poignants de sa fille Joséphine à l’hôpital.

Laeticia Hallyday défigurée par une maladie Destructrice : son combat secret, Jalil Lespert lui manque

Laeticia Hallyday, en plus de sa récente rupture avec Jalil Lespert après trois ans de vie commune, a dû faire face à une grave maladie, comme l’a révélé le magazine People Story, mentionnant son hospitalisation en soins intensifs. Et elle aurait aimé...

Charlène et Albert de Monaco s’offrent une dernière chance, plus heureux que jamais !

L’histoire d’amour entre Charlène et Albert de Monaco semble prendre un nouveau tournant. Après des périodes de doutes et de rumeurs, le couple royal affiche désormais une complicité et un bonheur retrouvés.

Pierre Palmade, un appel énigmatique, son soutien surprenant envers Brigitte Macron malmenée

En se livrant sur son cas personnel lui qui a été en couple avec des personnes plus jeunes, Pierre Palmade défend indirectement Brigitte Macron dont la différence d’âge avec le Président Emmanuel Macron a beaucoup fait jaser.

Brigitte Macron émue - Cette belle déclaration de Benjamin Castaldi qui fait chaud au cœur

Très « protectrice » de son mari Emmanuel Macron, Brigitte Macron pourrait se réjouir de la belle déclaration de Benjamin Castaldi lors de son passage à Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2.

Meghan Markle et Harry à Buckingham : Un projet en suspens, l’aval de Camilla Parker-Bowles et Charles indispensable

Le juteux contrat entre Spotify et les Sussex a pris fin, et comme le rappelle le magazine Closer, le couple royal est pointé du doigt pour son manque de productivité... mais cela ne les a pas empêchés de remplir leurs poches !

Guillaume Genton papa : La première photo de son bébé éblouit TPMP !

Guillaume Genton, chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste sur C8, a annoncé une nouvelle bouleversante lors du dernier numéro animé par Cyril Hanouna le lundi 12 février 2024. C’est avec une grande émotion que Guillaume Genton a révélé qu’il...

Où est passée Charlène de Monaco lors de la sortie familiale à Monaco ?

La famille princière de Monaco a organisé une sortie pour célébrer le 60e anniversaire de l’AMADE, une organisation caritative dédiée au soutien du développement des enfants à travers le monde, fondée par Grace Kelly, la mère de la princesse Caroline...