La triste nouvelle vient de tomber : Claude Barzotti, le célèbre auteur et interprète du tube inoubliable "Le Rital", nous a quittés à l’âge de 69 ans des suites d’un cancer généralisé. Les dernières années ont été un véritable calvaire pour lui.
Laurent Delahousse s’apprête à prendre ses vacances avec Alice Taglioni et leurs enfants, peut-être au Cap Ferret, là où ils ont leurs habitudes. Et un drame vient briser son élan. Il vient de perdre un ami auquel il rend hommage sur Instagram.
Alors qu’ils s’apprêtent à profiter de ses vacances avec Alice Taglioni, et de leurs enfants, un événement tragique vient perturber ce moment.
Le journaliste star de France 2 vient de perdre un ami cher, et il " rel="noopener" target="_blank">a tenu à lui rendre hommage sur Instagram.
Il s’agit d’Alexandre Adler dont Laurent Delahousse semble proche.
« Un déjeuner avec lui, c’était toujours une source d’apprentissage, une façon de s’enrichir sur les mondes d’hier et d’aujourd’hui, et puis il y avait cette passion commune pour la Russie... Au revoir Alexandre Adler », annonce Laurent Delahousse.
En effet, Alexandre Adler, spécialiste des relations internationales et auteur d’un best-seller sur les attentats du 11 septembre 2001, nous a quittés à l’âge de 72 ans ce mardi 18 juillet 2023.
La disparition d’Alexandre Adler laisse un grand vide dans le monde du journalisme et de la géopolitique. Sa plume « acérée et ses connaissances sans limites en faisaient un homme de lettres respecté par ses pairs et adoré par ses lecteurs », a indiqué Le Figaro, qui a annoncé cette triste nouvelle.
Pour le moment, les circonstances exactes de son décès restent inconnues.
Ces articles devraient vous intéresser :