Gala de la Croix-Rouge : Charlène et Albert de Monaco, main dans la main, mais où est Caroline ? (Photo)

30 juillet 2023 - 07h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Rocher de Monte-Carlo s’est enflammé ce 29 juillet 2023 lors du prestigieux gala de bienfaisance de la saison. Charlène de Monaco a fait sensation en apparaissant aux côtés de son époux, le prince Albert, ainsi que de sa nièce, la ravissante Camille Gottlieb, fille de la princesse Stéphanie de Monaco. Caroline de Monaco ont marqué par leur absence.

Ce Gala de la Croix-Rouge monégasque est, comme à son habitude, l’événement mondain incontournable de l’année. Et cette édition n’a pas déçu ! Les projecteurs étaient braqués sur Charlène, qui a captivé tous les regards avec sa robe blanche éblouissante, rappelant celle portée lors de son mariage princier.

Cependant, certains absents ont été remarqués, en particulier Caroline de Monaco et ses enfants dont Charlotte Casiraghi, qui avait mis le feu à la précédente édition.

Leur absence a alimenté les rumeurs

...
" rel="noopener" target="_blank"> sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont évoqué le fait que Charlène de Monaco aurait peut-être volontairement écarté sa belle-sœur, perçue parfois comme une rivale, pour briller en solo lors de cette soirée mondaine.

Malgré les spéculations, les admirateurs de la première dame monégasque n’ont pas tari d’éloges à son égard. Sa présence était applaudie, et sa complicité avec le prince Albert était palpable. De plus, Camille Gottlieb, la nièce de Charlène, a été acclamée pour sa ressemblance frappante avec la regrettée princesse Grace.

Les commentaires positifs ont afflué sur les réseaux sociaux, saluant la beauté et le bonheur de Charlène de Monaco. Certains se sont également réjouis de la façon dont le prince Albert intègre tous les membres de sa famille aux événements officiels, témoignant de la cohésion au sein de la famille princière.

Ainsi, malgré les suppositions autour des absences, la soirée a été un véritable succès, illuminée par la présence radieuse de Charlène de Monaco, qui continue de fasciner le monde de la royauté et de la mode.

...

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Jenifer, c’est la guerre avec Thierry Neuvic, 7 ans après leur rupture, elle se bat pour son fils

Jenifer, une guerre silencieuse avec Thierry Neuvic, 7 ans après leur séparation, tout ça pour son fils. Pas question de rester éloignée de son petit trésor.

Alain Delon, une affaire de gros sous : Ses enfants se révoltent contre Hiromi - Plaintes pour harcèlement moral

Un vent de tumulte souffle sur la famille Delon. Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, les enfants du célèbre acteur Alain Delon, ont décidé de passer à l’action. Ils ont déposé une plainte contre la compagne de leur père, Hiromi Rolin, l’accusant de...

Charlène de Monaco quitte le Palais en trombe, Albert dans l’embarras avant le couronnement de Charles

Maman de jumeaux, et peut-être enceinte de son troisième enfant, Charlène de Monaco se serait illustrée par évasion spectaculaire, alors qu’elle est attendue dans quelques jours au couronnement de Charles III. Une crise avec Albert de Monaco avec...

Brigitte Macron : Quelle est son opinion sur Élisabeth Borne ?malmenée par les siens ?

Brigitte Macron semble apprécier Élisabeth Borne, la Première ministre, cependant, ce n’est pas le cas pour tous les membres du gouvernement. L’épouse d’Emmanuel Macron a pris soin de soutenir la nouvelle venue au sein du gouvernement, tout en...

Anne-Elisabeth Lemoine et le deuil de Jane Birkin : un épisode poignant dans C à Vous avec Charlotte Gainsbourg

Animatrice de C à Vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine semble traumatisée par le déballage du magazine Voici, qui l’affichait avec Bertrand Chameroy alors qu’elle est mariée. Un élément le confirme.

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Charlène de Monaco trahie par Albert - Un apparition avec Stéphanie Bern sème le trouble, retour sur leur différend

Charlène de Monaco serait blessée dans son ego, où elle serait raillée après son entrée dans la famille princière il y a une quinzaine d’années. En plus de cette blessure, elle aurait été trahie par le prince Albert qui s’affiche avec Stéphane Bern,...

Le cancer de Florent Pagny évolue : La curieuse réaction de sa fille Aël

La santé du chanteur Florent Pagny continue de susciter des inquiétudes, alors que des rapports récents suggèrent que son cancer aurait progressé. Toutefois, c’est la réaction énigmatique de sa fille Aël sur les réseaux sociaux qui attire l’attention.

Anouchka Delon en plein conflit familial : son message fort sur Instagram

Anouchka Delon, au cœur d’une tourmente familiale, brise le silence sur les réseaux sociaux ce jeudi 1er février. Après plusieurs semaines d’absence numérique, la fille d’Alain Delon a choisi Instagram pour partager un message positif avec ses abonnés,...

Pierre Palmade confronté à la réalité des conséquences de son accident : un témoignage déchirant

Très fragilisé depuis les conséquences dramatiques de son AVC, Pierre Palmade aurait été touché en plein cœur par le témoignage bouleversant de Yuksel Yakut, le conducteur de la voiture percutée par l’humoriste en février dernier.