Gaffeuse, Kate Middleton « enceinte » agace William au National Tennis Center, gros risque pour le bébé

25 septembre 2021 - 07h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur fond de rumeurs de grossesse qui la visent depuis cet été, Kate Middleton aurait agacé le Prince William avec une petite maladresse. Si la duchesse est réellement enceinte, son enfant aurait pu être mis en danger.

La maman du Prince George se serait en effet illustrée par une petite bourde lors de sa rencontre avec la championne de tennis Emma Raducanu au National Tennis Center de la Lawn Tennis Association à Londres.

Après avoir fait montre de discrétion depuis deux mois au cours desquels elle aurait soigné des nausées matinales liées à une supposée grossesse, l’épouse du Prince William s’est rendue au Centre national de tennis de la Lawn Tennis Association à Londres afin de féliciter la sensation de tennis monadial, Emma, ??âgée de 18 ans, pour son titre à l’US Open.

En jupe de tennis bleu marine et en haut de survêtement, Kate Middleton semblait perdue en entrant dans la salle.
Perturbée, elle avait tendu la main vers la championne avant de la retirer, consciente de sa bourde. La future princesse consort s’est demandée à haute voix s’il fallait se serrer la main en cette période de crise sanitaire.

Si la championne est atteinte de Covid et que la princesse est réellement enceinte comme le prétend la presse internationale dont le magazine Frau Aktuell et In Touch, un risque aurait été pris avec son futur bébé.

« C’est vraiment gênant, on ne sait pas trop s’il faut le faire. C’est la même chose avec les masques faciaux, s’il faut les mettre ou s’il faut les enlever », a déploré la princesse, impatiente comme tout le monde d’en finir de ce cauchemar. « On ne sait jamais s’il faut embrasser les gens, les féliciter ou leur serrer la main ».
L’ambiance était en tout cas très détendue.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : la date de son retour officiel dévoilée après sa chimiothérapie

Kate Middleton, qui vient d’en finir de sa chimiothérapie, même s’elle n’est pas tirée d’affaire dans sa bataille contre le cancer, va faire tout doucement son grand retour sur le devant la scène.

Kate Middleton en convalescence : journées paisibles à l’Adelaide Cottage, révélation sur son quotidien

Kate Middleton, la princesse de Galles, se repose à l’Adelaide Cottage à Windsor, après son opération abominable, alors que des rumeurs la prétendaient en famille dans le Norfolk. Voici comment elle occupe ses journées de convalescence.

Prince Louis à l’Abbaye de Westminster : L’enfant terrible des Windsor émerveille le Concert de Noël

Au cœur des célébrations de fin d’année, le Prince Louis, cinquième dans l’ordre de succession au trône britannique, a une fois de plus enchanté l’assistance lors du concert annuel de chant de Noël à l’Abbaye de Westminster. Accompagné de ses parents,...

Kate Middleton et Prince William : scandale à l’école de leur fils George

La vie paisible du prince William de Kate Middleton pourrait bien connaître quelques turbulences. Alors qu’ils s’apprêtaient à prendre une décision cruciale pour l’avenir de leur aîné, le prince George, voilà que des révélations inquiétantes viennent...

« On ne la reverra pas avant... », Kate Middleton face à l’épreuve du cancer

Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Color, accompagnée de ses enfants et de son époux William. Mais sa relative bonne forme serait une illusion.

Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?

Dans les pages de France Magazine, une nouvelle inquiétante fait surface concernant Kate Middleton. En une, le titre choc résonne : « Kate Middleton, elle est a plus mal ». Elle est supposée souffrir d’un cancer de l’abdomen.

Famille royale britannique : William, plus riche que le roi Charles III

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le roi Charles III n’est pas le membre le plus fortuné de la famille royale britannique.

William et Kate Middleton : ce qu’ils demandent à Charles pour le futur de George ?

Le prince William et Kate Middleton auraient toujours cherché à concilier leurs obligations royales avec l’éducation de leurs trois enfants. L’année 2025 pourrait les amener à prendre une décision importante concernant leur aîné, le prince George.

Kate Middleton : Une épreuve d’endurance au Palais ! Personne ne s’attendait à cette confession, même pas William !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, incarne l’élégance et la grâce à la perfection. Elle est admirée non seulement pour son sens du style impeccable, mais aussi pour sa capacité à jongler entre ses responsabilités royales et sa vie de famille.

Prince William victime d’un AVC : sombre prédiction ou scénario de science-fiction ?

Jérôme Béglé, directeur général de la rédaction du magazine Paris Match, a fait une révélation surprenante lors de son passage dans l’émission C à vous sur France 5. À l’occasion des 75 ans du magazine, il a dévoilé une prédiction inquiétante...