Close
Gad Elmaleh rappelé à l’ordre par le prince Albert

Gad Elmaleh rappelé à l’ordre par le prince Albert

Sous les feux des critiques depuis que son nom a été cité dans un dossier sur l’évasion fiscal, alors que sa situation a été régularisée depuis longtemps, Gad Elmaleh pourrait malgré tout être recadré par le prince Albert, l’oncle de Charlotte Casiraghi.

C’est ce que laisse entendre le magazine ‘Ici Paris’ dans sa dernière édition. Le magazine people qui consacre sa Une à Johnny Hallyday assure tout d’abord que la relation de l’humoriste et sa fiancée a été contrariée par le déballage du Monde sur les évadés fiscaux.

‘L’affaire arrive à un point très particulier’, poursuit la publication, allusion à la grossesse de l’égérie de Gucci.

Et de préciser : ‘Avec la venue au monde du petit Raphaël, le 17 décembre 2013, Charlotte Casiraghi serait enceinte de son deuxième enfant’.

Ici Paris rappelle ensuite que le prince Albert, en homme ‘de principe’, et ‘homme sage’, n’a ‘évidemment pas l’intention de nuire au bonheur de sa nièce’.

‘Mais sans doute aura-t-il une conversation amicale avec Gad Elmaleh pour lui rappeler son devoir d’exemplarité et peut-être lui demander, les yeux dans les yeux, si toutes ses affaires sont bien en ordre ?’, glisse ‘Ici Paris’, le premier magazine à avoir alimenté la grossesse de Charlotte Casiraghi.

Laisser un commentaire

Close