Close
Gad Elmaleh- Charlotte Casiraghi à nouveau enceinte selon Closer

Gad Elmaleh- Charlotte Casiraghi à nouveau enceinte selon Closer

Ça se confirme. Charlotte Casiraghi et bel et bien enceinte de son deuxième enfant, un an tout juste après avoir mis au monde, Raphaël, fruit de sa relation avec Gad Elmaleh, rapporte ‘Closer’.

Voici avait été le premier à faire état de cette grossesse à la mi-janvier, au détour d’un article consacré à l’escapade romaine de la princesse du Rocher.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, bientôt un deuxième bébé’, titrait le magazine people, qui prétendait la nièce du prince Albert de Monaco en passe de connaître une nouvelle fois les joies de la maternité.

‘Ils auraient pu choisir Venise, mais c’est finalement à Rome qu’ils ont décidé de s’offrir un petit séjour en amoureux. Histoire ne plus penser à rien, ils ont visité les vieilles églises, fait un tour à la Villa Médicis’, rapportait l’hebdomadaire, avant poursuivre : ‘Charlotte qui a dû arrêter de fumer à sa première grossesse s’est montrée très raisonnable à Rome’.

‘De même, on l’a vu boire que de l’eau au restaurant ». « Le signe avant-coureur d’une grande décision ?’, s’est interrogé ‘Voici’.

Et cette semaine, c’est au magazine de ‘Closer’ de lui répondre en confirmant cette grossesse, en dévoilant en guise de preuve une photo de la fille de Caroline de Monaco avec une petite bosse, loin de lui être coutumière.

La photo a été prise alors que le couple se trouvait sur une superbe plage de Malibu. C’est en effet sur la cote pacifique, pourtant très froide à cette période de l’année, que les deux amoureux se sont accordés une pause détente.

Laisser un commentaire

Close