Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, un autre bébé pour bientôt

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, un autre bébé pour bientôt

Même si Charlotte Casiraghi, la compagne de Gad Elmaleh, n’est pas encore enceinte, elle ne serait cependant pas opposée à l’être croit savoir ‘Public’ qui met en doute une allégation soufflée en novembre par ‘Ici Paris’.

Le mois dernier, ‘Ici Paris’ avait alimenté la grossesse de la princesse du Rocher en relayant la presse italienne.

‘La preuve, elle serait contrainte de porter une combinaison en jean des plus ‘seyantes’ afin de masquer ses premières rondeurs’, rapportait l’hebdomadaire.

‘Le fin limier transalpin décélérait même sur une photo un léger baby-bump, sous une ample tenue dépourvue de ceinture’, était-il commenté.

Si cette rumeur s’avérait, ajoutait la publication, elle devrait bien évidemment été accueillie en fanfare sur le Rocher, qui se réjouit déjà de l’ arrivée des jumeaux de Charlène de Monaco pour le mois de décembre.

Pour ‘Public’ cependant, Charlotte Casiraghi ne serait pas enceinte, mais envisagerait de pouponner une nouvelle fois, un an après la naissance du petit Raphaël, qui fêtera le 17 décembre prochain son premier anniversaire.

‘Charlotte a donné un fils à Gad, le petit Raphaël, né l’an dernier, en décembre. Et la rumeur court que le couple songerait à donner un petit frère ou une petite sœur à son petit garçon’, glisse le magazine people dans son édition du 28 novembre sans cependant livrer plus de précisions sur la source de ce ragot.

Laisser un commentaire

Close