Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, bébé numéro 2 en route (photos)

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, bébé numéro 2 en route (photos)

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh sont visés par ‘une incroyable rumeur’, colportée par la presse italienne, et alimentée par ‘Ici Paris’ dans son numéro du 19 novembre.

Pour la presse italienne, cela ne fait aucun doute : La fille de Caroline de Monaco est bel et bien sur le point de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité, un an après après mis au monde un petit Raphaël.

Pour la presse italienne qui revient sur le récent séjour de l’égérie de Gucci à Los Angeles, cela ne fait aucun doute, la compagne de Gad Elmaleh est bien enceinte.

Charlotte Casiraghi enceinte

‘La preuve, elle serait contrainte de porter une combinaison en jean des plus ‘seyantes’ afin de masquer ses premières rondeurs’, rapporte ‘Ici Paris’, qui faisait pourtant état des tensions au sein du couple la semaine dernière.

Cette idylle aurait été contrariée par Anne Brochet, l’ex compagne de Gad Elmaleh.

Dans son numéro du 19 novembre, ‘Ici Paris’ alimente une grossesse de la nièce du prince Albert.

‘Le fin limier transalpin décélérait même sur cette photo un léger baby-bump, sous une ample tenue dépourvue de ceinture’, est-il commenté.
Si cette rumeur s’avérait, elle devrait bien évidemment été accueillie en fanfare sur le Rocher, qui se réjouit déjà de l’ arrivée des jumeaux de Charlène de Monaco pour le mois de décembre.

Laisser un commentaire

Close