Close
Johnny Hallyday met en vente son chalet à Gstaad

Johnny Hallyday met en vente son chalet à Gstaad

Johnny Hallyday a mis en vente son chalet à Gstaad, station huppée en Suisse, où il a passé en famille les fêtes de fin d’année, rapporte le magazine ‘L’Hebdo’.

Ce nid-douillet de 320 mètres carrés sur trois étages a en effet été mis en vente pour le rockeur pour la bagatelle de 9,5 millions d’euros.

Les photos de cette luxueuse propriété sont à découvrir sur le site de l’agence immobilière haut de gamme Cardis Sotheby’s International Realty.

Son chalet, Johnny Hallyday l’avait acheté en 2006 dans le but de bénéficier de dispositions avantageuses en Suisse, qui lui permettait de bénéficier du système du forfait fiscal, calculé non pas sur les revenus, mais sur un volume défini.

Johnny Hallyday, qui est désormais installé à Los Angeles, où ses filles, Joy et Jade, sont scolarisées, a évoqué cet exil fiscal dans les pages de son autobiographie ‘Dans mes Yeux’ publiée en 2013, et écrite en collaboration avec Amanda Sthers.

‘On a souvent dit que je m’étais barré pour ne pas payer d’impôts. C’est en partie vrai, mais c’est aussi parce que c’est épuisant cette ambiance’, avait confié le chanteur de 71 ans, rappelle l’Hebdo.

Bien que très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur n’a pas pour l’heure confirmé la mise sur le marché de son chalet, où il passe très peu de temps ces deux dernières années.

L’époux de Laeticia Hallyday partage désormais sa vie entre Los Angeles, Paris, et à Saint Barth.

Laisser un commentaire

Close