Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi encore plus riches grâce à Voici

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi encore plus riches grâce à Voici

Gad Elmaleh fait une nouvelle fois parler la poudre en faisant condamner le magazine ‘Voici’ auquel il reproche d’avoir fait état de son séjour cet été à Los Angeles avec sa chère et tendre, Charlotte Casiraghi, et leur bout de chou Raphaël.

A Los Angeles, où ils ont passé quelques jours, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont pu savourer le vent de liberté, loin de la pression du Rocher, rapportait à l’époque le magazine ‘Voici’.

‘Après leurs vacances au Cap Ferret début août, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont mis le cap sur le pied-à-terre de l’humoriste à Los Angeles !’, rappelait la publication qui avait une nouvelle fois consacré sa Une au couple.

Les deux amoureux étaient pour l’occasion accompagnés ‘de leur petit Raphaël, 8 mois et demi, sa nounou, mais aussi de Noé, 13 ans, le fils que Gad a eu avec l’actrice Anne Brochet’.

‘Dès la descente d’avion, la petite famille a savouré ce vent de liberté, loin du Rocher, de Paris, et des obligations liées au protocole’, commentait ‘Voici’.
Ces révélations n’ont pas été du goût de l’humoriste qui vient de faire condamner le magazine confirme ‘Voici’ dans son édition du 7 novembre.
‘Par ordonnance du 13 octobre 2014, le tribunal de Grande Instance de Paris, statuant en référé, a condamné la société Prisma Média, éditrice du magazine Voici, pour avoir porté atteinte à la vie privée et au droit à l’image de M. Gad Elmaleh, dans son édition du 5 au 11 septembre 2014’, est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close