Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi encore plus riches grâce à Voici
Gad Elmaleh fait une nouvelle fois parler la poudre en faisant condamner le magazine ’Voici’ auquel il reproche d’avoir fait état de son séjour cet été à Los Angeles avec sa chère et tendre, Charlotte Casiraghi, et leur bout de chou Raphaël.
A Los Angeles, où ils ont passé quelques jours, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont pu savourer le vent de liberté, loin de la pression du Rocher, rapportait à l’époque le magazine ‘Voici’.
‘Après leurs vacances au Cap Ferret début août, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont mis le cap sur le pied-à-terre de l’humoriste à Los Angeles !’, rappelait la publication qui avait une nouvelle fois consacré sa Une au couple.
Les deux amoureux étaient pour l’occasion accompagnés ‘de leur petit Raphaël, 8 mois et demi, sa nounou, mais aussi de Noé, 13 ans, le fils que Gad a eu avec l’actrice Anne Brochet’.
‘Dès la descente d’avion, la petite famille a savouré ce vent de liberté, loin du Rocher, de Paris, et des obligations liées au protocole’, commentait ‘Voici’.
Ces révélations n’ont pas été du goût de l’humoriste qui vient de faire condamner le magazine confirme ’Voici’ dans son édition du 7 novembre.
’Par ordonnance du 13 octobre 2014, le tribunal de Grande Instance de Paris, statuant en référé, a condamné la société Prisma Média, éditrice du magazine Voici, pour avoir porté atteinte à la vie privée et au droit à l’image de M. Gad Elmaleh, dans son édition du 5 au 11 septembre 2014’, est-il indiqué.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh voient rouges après l'exposition de Raphaël
Voir leur enfant, Raphaël, qui fêtera bientôt son premier anniversaire à la Une d'un magazine people semble insupportable pour Gad Elmaleh et l'élue de son coeur, Charlotte (…)
-
Apaisé par Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh s'affiche en forme à Grenoble (vidéo)
Après une petite pause à Los Angeles, où il avait été rejoint par Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh est de retour en France pour la reprise de sa tournée 'Sans Tambour'.
-
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, finies les prises de têtes selon Public
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont eu le temps de souffler lors de leur récent séjour à Los Angeles, rapporte 'Public', qui confirme la solidité de leur couple.
-
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, bébé numéro 2 en route (photos)
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh sont visés par 'une incroyable rumeur', colportée par la presse italienne, et alimentée par 'Ici Paris' dans son numéro du 19 novembre.
-
Heureux avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh veut se réveiller à ses côtés
En entretien avec 'Version Fémina', Gad Elmaleh a confirmé au détour de ses confidences la solidité de sa relation avec Charlotte Casiraghi, sa compagne depuis deux ans.
-
Avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh en a fini avec la fête
Gad Elmaleh ne peut plus se passer du regard de Charlotte Casiraghi, celle qui partage sa vie depuis deux ans, glisse le magazine Closer dans son édition du 28 novembre.
-
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, la zone de turbulence enfin passée
Tout va désormais pour le mieux entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi rapporte 'Public', qui continue à confirmer qu'une crise avait bien eu lieu au sein du couple, comme il (…)
-
Gad Elmaleh fait marrer son fils Raphaël (photo)
En l'absence de Charlotte Casiraghi, celle qui partage sa vie depuis trois ans, Gad Elmaleh ne se prive pas de jouer les nounous avec leur bout de chou, Raphaël, qui fêtera le (…)
-
Charlotte Casiraghi, Mme Gad Elmaleh sous protection rapprochée (photo)
Après un séjour à Los Angeles, où ils ont eu le temps de consolider leur couple, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sont de retour à Paris, rapporte le magazine 'Oggi' sur son (…)
-
Charlotte Casiraghi, le courant passe avec Noé, le fils de Gad Elmaleh
Si Charlotte Casiraghi s'entend bien avec Gad Elmaleh, son compagnon depuis trois ans, c'est également le cas avec le fils de celui-ci, Noé, âgé de 14 ans.