Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi au bord de l’implosion selon El Mundo

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi au bord de l’implosion selon El Mundo

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi seraient au bord de la rupture affirme le quotidien espagnol El Mundo, qui semble avoir repris Bunte, qui lui même a relayé une rumeur colportée par le magazine ‘Public’ en octobre dernier.

Dans son numéro du 2 octobre, Public avait en effet affirmé que l’humoriste et la fille de Caroline de Monaco envisageaient le pire.

Le couple est supposé affaibli par la pression du protocole avec lequel l’égérie de ‘Gucci’ prendrait pourtant un certain nombre de libertés.

‘En témoignent les libertés qu’elle prend vis à vis de sa famille. Vivre avec un homme de quinze ans de plus qu’elle, avoir un enfant sans être mariée. Quelle princesse a déjà eu cette audace ?’, s’interrogeait tout d’abord la publication, avant d’affirmer la fille de Caroline de Monaco ‘désemparée par la mutisme’ de son homme, ‘d’ordinaire si joyeux’.

‘Elle serre les dents, envisageant le pire. En décembre prochain, Raphaël fêtera son premier anniversaire. Un moment important qu’elle n’imagine pas partager sans l’homme qu’elle aime’ commentait ‘Public’ qui faisait planer le risque d’une séparation.

Et après Oggi, c’est au tour du quotidien espagnol El Mundo d’alimenter les tensions au sein du couple.
Charlotte Casiraghi serait désireuse de renouer avec sa vie d’avant, ‘celle de la jet-set’, un monde loin d’être apprécié par Gad Elmaleh, qui ‘aspire à une vie calme et normale’.

Le quotidien prétend par ailleurs que l’égérie de Gucci aurait quitté l’appartement parisien qu’elle partageait avec l’acteur.

Il est cependant oublié de rappeler que tout comme Gad Elmaleh, qui en tournée avec son spectacle ‘Sans Tambour’, Charlotte Casiraghi est également très occupée avec ses activités.

Cette semaine, elle était d’ailleurs à Beverly-Hills, où elle a participé à une soirée organisée par Gucci.
Le couple a par ailleurs fait une apparition il y a quelques semaines lors d’une soirée caritative. Les deux amoureux semblaient plus unis que jamais.

 

Laisser un commentaire

Close