Close
Gabriel-Kane Day-Lewis, le fils d’Isabelle Adjani se lance dans le mannequinat (photo)

Gabriel-Kane Day-Lewis, le fils d’Isabelle Adjani se lance dans le mannequinat (photo)

Après le rap, Gabriel-Kane Day-Lewis, fils d’Isabelle Adjani et de l’acteur Daniel Day Lewis, ajoute une autre corde à son arc, en se lançant dans le mannequinat.

A 19 ans, le fils de la star française et de l’acteur oscarisé cherche encore sa voie ! Et après s’être essayé au rap l’an dernier, le jeune homme se lance cette fois dans le mannequinat.

Gabriel-Kane Day-Lewis vient en effet de signer un contrat avec l’agence IMG Models.
Et pour l’occasion, l’ex rappeur affiche fièrement ses shootings sur son compte Instagram (@Gabe_DL), où il est très actif.

Cette semaine, le fils d’Isabelle Adjani est à l’honneur dans les colonnes de ‘Ici Paris’, qui l’affirme complexé par ses célèbres parents dans un bref article intitulé : ‘Daniel-Kane Day Lewis : Au nom de père…Et de la mère’.

Gabriel-Kane Day-Lewis

‘Difficile de ne pas être gâté par la nature lorsqu’on a comme parents, Daniel Day-Lewis et Isabelle Adjani. Et pourtant, le beau Gabriel-Kane, 19 ans, se dit complexé par ses parents et souffre de leur célébrité’, poursuit le magazine people avant de relayer les confidences du jeune homme.

‘Juger quelqu’un par son nom est aussi horrible que d’être raciste’, a-t-il lancé.
‘Ici Paris’ rappelle toute de même que le jeune rappeur profite de la renommée de ses parents puisqu’il se produit sous ‘le nom de Gab Day’.

Laisser un commentaire

Close