Close
Gabriel Day-Lewis, le fils d’Isabelle Adjani complexé

Gabriel Day-Lewis, le fils d’Isabelle Adjani complexé

Gabriel Day-Lewis, le fils d’Isabelle Adjani et Gabriel Day-Lewis, regrette d’être souvent jugé pour son nom de famille si célèbre, et se dit complexé à cause ses parents.

C’est ce rappelle ‘Ici Paris’ dans un bref article intitulé : ‘Daniel-Kane Day Lewis : Au nom de père…Et de la mère’.

‘Difficile de ne pas être gâté par la nature lorsqu’on a comme parents, Daniel Day-Lewis et Isabelle Adjani. Et pourtant, le beau Gabriel-Kane, 19 ans, se dit complexé par ses parents et souffre de leur célébrité’, poursuit le magazine people avant de relayer les confidences du jeune rappeur.
‘Juger quelqu’un par son nom est aussi horrible que d’être raciste’, a-t-il lancé.

‘Ici Paris’ rappelle toute de même que le jeune rappeur profite de la renommée de ses parents puisqu’il se produit sous ‘le nom de Gab Day’.
L’an dernier, Gabriel Day-Lewis s’était illustré en dévoilant une vidéo sur la Toile dans laquelle il balançait sur ses célèbres parents, rapportait à l’époque le magazine ‘Public’.

« Appelez-moi Gabe Day et pas Gabriel Day-Lewis, sinon je vais péter un câble ”, rappait-t-il.
Pour les besoins de ce clip, le jeune homme apparaissait entouré de ses amis dans les locaux d’un lycée privé à New York.
Le rappeur semblait « fumer » une substance « étrange ». « J’ai découvert que j’étais bipolaire. J’étais sur un mauvais chemin, j’ai pris de la drogue. Je croyais que je pourrais gérer les choses seul, mais j’avais besoin d’affection. J’ai fait un bad trip, j’ai reconsidéré ma vie’.
La vidéo n’avait pas tardé à être retirée.

Laisser un commentaire

Close