Gabriel Day-Lewis, le fils d’Isabelle Adjani et Gabriel Day-Lewis, regrette d’être souvent jugé pour son nom de famille si célèbre, et se dit complexé à cause ses parents.
C’est ce rappelle ‘Ici Paris’ dans un bref article intitulé : ‘Daniel-Kane Day Lewis : Au nom de père…Et de la mère’.
‘Difficile de ne pas être gâté par la nature lorsqu’on a comme parents, Daniel Day-Lewis et Isabelle Adjani. Et pourtant, le beau Gabriel-Kane, 19 ans, se dit complexé par ses parents et souffre de leur célébrité’, poursuit le magazine people avant de relayer les confidences du jeune rappeur.
‘Juger quelqu’un par son nom est aussi horrible que d’être raciste’, a-t-il lancé.
‘Ici Paris’ rappelle toute de même que le jeune rappeur profite de la renommée de ses parents puisqu’il se produit sous ‘le nom de Gab Day’.
L’an dernier, Gabriel Day-Lewis s’était illustré en dévoilant une vidéo sur la Toile dans laquelle il balançait sur ses célèbres parents, rapportait à l’époque le magazine ‘Public’.
« Appelez-moi Gabe Day et pas Gabriel Day-Lewis, sinon je vais péter un câble ”, rappait-t-il.
Pour les besoins de ce clip, le jeune homme apparaissait entouré de ses amis dans les locaux d’un lycée privé à New York.
Le rappeur semblait « fumer » une substance « étrange ». « J’ai découvert que j’étais bipolaire. J’étais sur un mauvais chemin, j’ai pris de la drogue. Je croyais que je pourrais gérer les choses seul, mais j’avais besoin d’affection. J’ai fait un bad trip, j’ai reconsidéré ma vie’.
La vidéo n’avait pas tardé à être retirée.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Isabelle Adjani, un mal étrange, une infection bactérienne complique son quotidien Actuellement à l’affiche de Mascarade, dernière réalisation de Nicolas Bedos dans laquelle elle donne la réplique à Pierre Niney, Isabelle Adjani est aux prise avec…
- Léa Salamé, clap de fin avec Raphaël Glucksmann, sombre prédiction de Michel Drucker Léa Salamé a reçu Michel Drucker dans son émission Quelle Époque qu’elle propose avec Christophe Dechavanne sur France 2. Et l’animateur de Vivement Dimanche a…
- Florent Pagny, le bonheur au Portugal - La raison de sa « fuite » livrée par Isabelle Adjani Si Florent Pagny aime se cacher au Portugal, ce ne serait pas pour fuir « les impôts », comme cela a été rapporté, mais parce qu’il peut…
- Caroline de Monaco et Isabelle Adjani, rides et hyperpigmentation, leur remède miracle révélé Isabelle Adjani, actuellement à l’affiche de Mascarade, derrière réalisation de Nicolas Bedos, partagerait le même secret beauté que la princesse Caroline de Monaco. Et elle…
- Thierry Ardisson, une maladie grave, inquiétant passage dans C à Vous sur France 5 (photo) Thierry Ardisson était l’invité ce soir de C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 3. C’est pour présenter son nouveau programme avec…
- Léa Salamé froisse Christophe Dechavanne, ce rappel qui l’agace sur France 2 Christophe Dechavanne ne semblait pas bien lorsque Léa Salamé, avec laquelle il co-présente Quelle Époque, l’émission de France 2. L’animateur n’a pas supporté que sa…
- Éric Dupond-Moretti sous le choc- son fils en garde sur soupçons de violences conjugales Raphaël, le fils d'Éric Dupond-Moretti, est en garde à vue en raison de soupçons de violences conjugales. Le ministre a rapidement réagi à cette nouvelle…
- Nicolas Bedos en état déplorable face à Mélanie Laurent - La raison de leur brouille À l'occasion de la sortie de son film Mascarade, avec Pierre Niney et Isabelle Adjani, Nicolas Bedos était l'invité d'En Aparté, l’émission diffuse sur Canal…