Close
L’ex de Isabelle Adjani honoré par le prince William (photo)

L’ex de Isabelle Adjani honoré par le prince William (photo)

L’ex d’Isabelle Adjani, Daniel Day-Lewis, a été honoré par le prince William, qui l’a fait chevalier de l’ordre de l’empire britannique au nom de sa grand-mère, la reine Elisabeth II.

‘Conformément au protocole, le héros de ‘My left Foot’ s’est présenté devant le duc de Cambridge en fléchissant le genou droit’, commente le magazine ‘Point de vue’ qui dévoile une photo de cet événement.

Daniel Day-Lewis n’est autre que l’ex d’Isabelle Adjani. De leur relation est né un enfant, Gabriel-Kane.

Daniel Day Lewis prince William

Leur rupture a été un moment très douloureux pour l’actrice, comme elle le confiait lors d’un entretien avec ‘Paris Match’.
« A la naissance de Gabriel-Kane, j’ai vécu une dépression sévère, due à la rupture avec son père », confie Isabelle Adjani, qui suite à l’implosion de son couple a tenté de tourner la page.

« J’ai quitté l’agence américaine qui me représentait, j’ai coupé pas mal de ponts. Je voulais élever mon fils, j’avais absolument besoin d’avoir l’impression de vivre sans être actrice », a indiqué celle qui a su se relever après cette sombre période et se permet même aujourd’hui de plaisanter sur « la réussite du ratage de [sa] vie amoureuse ».

« Ah là là, comme j’aimerais pouvoir être une de ces femmes qui sourient à l’évocation de leur ex ! », commente-t-elle.

Laisser un commentaire

Close