Le frère de Charlène de Monaco baptisé en toute discrétion

11 mai 2015 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A l’occasion du baptême de Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, Paris Match s’intéresse au parrains, et notamment à Gareth Wittstock, le frère de la princesse du Rocher.

L’homme d’affaires a en effet été choisi comme le parrain de la princesse Gabriella de Monaco dont le baptême a été célébré ce dimanche 10 mai 2015 en la Cathédrale de Monaco.

Gala revient sur son parcours.

Le frère de la princesse est âgé de 34 ans. Il est né ’dans l’ancienne Rhodésie, de parents Sud-Africains dont les aïeux arrivèrent d’Allemagne en 1861’.

Informaticien de formation, le frère de la princesse est devenu un homme d’affaires depuis son installation dans la Principauté.

L’hebdomadaire précise en outre que le beau frère du prince Albert a investi ’le Starbucks Café’, qui a récemment ouvert à Monaco.

Il projetterait pas ailleurs d’ouvrir un restaurant à la plage.

Gareth et sa compagne Roisin Gavin sont depuis octobre 2013 les parents d’une petite Kaia-Rose, dont Charlène de Monaco est la marraine.
Tout comme sa sœur, il a embrassé la foi catholique le 5 avril dernier, lors de la messe de Pâques.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gareth Wittstock

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco éblouissante, son clin d’oeil à Jennifer Lopez et Jackie Kennedy au dîner du Grand Prix de Formule 1 (photo)

Un diner de gala a été illuminé par l’apparition de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert. C’était lors du grand dîner de gala de la 80e édition du prestigieux Grand Prix de Formule 1. Elle se serait illustrée par un clin indirect à Jennifer...

Charlène de Monaco : son rêve de devenir mère à nouveau se concrétise-t-il ?, Virginie Efira, une inspiration

À 45 ans, Charlène de Monaco a toujours rêvé d’agrandir sa famille et semble trouver une nouvelle source d’inspiration en la personne de Virginie Efira.

Charlène de Monaco - Le mystère de son absence enfin levé, un grand événement célébré

Si Charlène de Monaco a disparu, c’est pour se remettre d’aplomb après composé avec une grave dépression. Et ce week-end, elle célèbre le premier anniversaire de son retour, rapporte un média suisse.

Un duel inattendu à Cannes : Charlène de Monaco et sa mystérieuse rivale au gala de l’amfAR, un affrontement secret ?

Charlène et Albert de Monaco pourraient faire acte de présence lors du prestigieux gala de l’amfAR à Cannes, qui se tiendra le 25 mai à l’hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes.

Le règne de Charlène de Monaco : la fin d’une époque pour Jazmin Grace, sa réaction à L.A (vidéo)

Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, ne semble pas si tourmentée par sa mise à l’écart de la principauté depuis le retour de Charlène de Monaco. La première dame aurait éloigné ses beaux-enfants.

Charlène de Monaco oublie Albert à Paris - Elle s’affiche avec un milliardaire

À l’occasion de la fashion week parisienne, Charlène de Monaco a fait une petite infidélité au prince Albert pour s’afficher avec un milliardaire.

Charlène de Monaco se libère et impose ses règles, le rôle crucial de son frère Gareth

Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.

Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.

Charlène de Monaco : Nouveau départ ! Elle emmène les enfants avec elle en Corse

Charlène de Monaco aurait pris un nouveau départ en emmenant ses enfants, Gabriella et Jacques avec lui. Elle aurait tourné le dos à Monaco.

Albert de Monaco brille au Ballon d’Or 2023 en l’absence de Charlène, il se prête au jeu des selfies

Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.