Charlène de Monaco, un impressionnant dispositif pour le baptême de ses jumeaux

29 avril 2015 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco se fait discrète, c’est pour mieux s’activer en coulisse pour l’organisation des baptêmes de Gabriella et Jacques prévus pour le 10 mai prochain.

Nice-Matin livre des détails sur le déroulement de cet événement religieux qui sera célébré à la Cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco.
Il s’amorcera par une messe, célébrée par l’évêque Bernard Barsi à 10h30, puis les festivités se poursuivront au Palais princier.

Pour l’occasion, des écrans géants seront mis en place pour que les Monégasques ne ratent rien de cette cérémonie religieuse, retransmise d’ailleurs en direct à la télévision sur la chaîne Monaco Info.

Les monégasques et les résidents de la principauté pourront en outre acclamer la famille princière tout au long du parcours.

D’après ’Nice-Matin’ cet énorme dispositif pourrait « ressembler à celui mis en place sur la place du Palais pour le mariage princier en 2011 ou la présentation de leurs enfants le 7 janvier dernier, avec des grands écrans positionnés de part et d’autre de la place ».
Le quotidien régional ne dévoile cependant les noms des parrains et marraines.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline - Elle s’impose et prend sa revanche

Charlène de Monaco aurait pris sa revanche sur la princesse Caroline, qui l’aurait initialement exclue des préparatifs des 100 ans du prince Rainier.

Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.

Charlène de Monaco humiliée à New York - Elle ignorait tout de la réunion secrète

Charlène de Monaco aurait mal vécu que son mari, le prince Albert retrouve son ex, Nicole Coste, et ses enfants illégitimes à New York. La première dame n’aurait pas été mise dans la confidence.

Charlène de Monaco - Une déchirante humiliation d’Albert - leur amour a disparu, la raison révélée

Charlène de Monaco semble avoir perdu la foi en l’amour, profondément blessée par les derniers événements qui aurait secoué le Palais.

Charlène et Albert de Monaco : Où est passée la princesse ? Des pistes sur son absence mystérieuse (photo)

Le 2 juillet, Charlène et Albert de Monaco ont célébré leurs 12 ans de mariage. À cette occasion, le compte Instagram de Point de Vue a partagé des photos du couple royal, suscitant de nombreuses questions de la part des fans.

Charlène de Monaco : La vérité sur sa lutte contre le cancer du sein éclate au grand jour !

Alors que des rumeurs laissaient entendre que Charlène de Monaco faisait face à un combat contre le cancer du sein, une récente révélation met les pendules à l’heure. Contrairement à ce qu’affirmait le magazine allemand Neue Post, relayé par France...

Charlène de Monaco - Un nouveau drame se profile, une fête suscite l’angoisse au Palais

Charlène de Monaco serait renfermée depuis son retour des vacances, même multiplié les sorties protocolaires très rassurantes. Mais une grande épreuve l’attend. Ce serait l’angoisse au Palais.

Charlène de Monaco, relation toxique - Mise en garde d’Adriana Karembeu après son divorce

Charlène de Monaco aurait frôlé la rupture avec Albert, à cause d’un comportement qui aurait coûté à Adriana Karembeu son mariage avec Aram, le père de sa fille.