Frédéric François, il a sorti une femme du coma

Frédéric François a profondément bouleversé les téléspectateurs des Enfants de la télé en partageant l’histoire incroyable d’une fan qu’il a tirée du coma. Sollicité par le fils de la patiente, le chanteur a accepté de tenter l’impossible, un geste qu’il n’est pas près d’oublier.
Comme le rappelle Ici Paris, alors qu’il était en vacances, Frédéric François, qui a composé il y a peu avec la maladie, a reçu un appel du fils de Jeanine, une de ses fidèles admiratrices plongée dans un coma. L’homme lui a demandé de parler à sa mère.
À lire : Frédéric François brisé par la spasmophilie
Le chanteur, critiquée récemment pour avoir abandonné sa chienne Bella, s’est alors lancé dans une tentative pleine d’humanité : « Je me suis dit ’Vas-y Fredo, parle-lui comme si c’était ta copine, comme si tu la connaissais depuis longtemps et dis-lui que la science aujourd’hui fait des progrès et que ses enfants et ses petits-enfants n’attendent qu’une chose, qu’elle se réveille.’ »
À lire : Frédéric François en pleine déprime
Mais Frédéric François est allé encore plus loin en lui faisant une promesse émouvante : « Je lui ai fait une promesse : ’Je sais que vous êtes fan, que vous êtes venus à tous mes spectacles, mais que jamais, vous ne m’avez approché. Si vous vous réveillez, je vous promets qu’à Forest National, vous viendrez dans ma loge et on boira le champagne ensemble.’ » Le lendemain, un véritable miracle s’est produit : Jeanine s’est réveillée. Fidèle à sa parole, le chanteur l’a invitée à son concert, et ils sont restés en contact depuis ce moment hors du commun.