Frédéric François : il abandonne sa chienne Bella

16 mars 2025 - 09h45 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est en 2020 que le chanteur, fraîchement septuagénaire, avait présenté avec joie à France Dimanche sa nouvelle compagne à quatre pattes, un cadeau d’anniversaire inattendu. "Quelle n’a pas été ma surprise de voir une petite chienne et instantanément, je l’ai appelée Bella", avait-il confié.

Le chanteur belge était conquis par sa nouvelle amie.

À l’époque, Frédéric François ne tarissait pas d’éloges sur sa chienne, la décrivant comme sa "nouvelle compagne" qui le suivait partout. Mais, comme le rappelle le magazine France Dimanche, cette belle histoire aurait pris une tournure inattendue.

L’interprète de "Je t’aime à l’italienne" aurait pris la décision de confier Bella à un refuge.

La raison de cet abandon ? Le caractère jugé trop fougueux de la femelle labrador. Ses habitudes, comme celle de mordiller les chaussures de son maître, auraient fini par exaspérer le chanteur.

Malgré son énergie débordante, Frédéric François, aujourd’hui âgé de 74 ans, aurait parfois manqué de patience et d’énergie pour s’occuper de Bella. Il aurait alors eu recours à ses enfants pour prendre le relais, mais cette solution n’aurait été que temporaire.

Finalement, la décision aurait été prise de placer la pauvre Bella dans un refuge.

Un triste ironie quand on se souvient des mots du chanteur sur Instagram en 2021 : "Prenez soin de vous et de vos amis à quatre pattes". Alors qu’il dévoile son nouveau single, Frédéric François semble avoir appliqué le titre à sa propre vie, oubliant sa fidèle Bella sans remords. Une histoire à fendre le cœur.

Sujets associés : Frédéric François - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

« Il n’est pas violent » : Jeanfi Janssens s’exprime avec émotion pour défendre Stéphane Plaza

Jeanfi Janssens s’est exprimé avec émotion sur le plateau de l’émission "Chez Jordan", sur C8. Il a brisé le silence face aux accusations de violences conjugales visant son ami Stéphane Plaza.

Faustine Bollaert victime d’une terrible escroquerie

Faustine Bollaert vient de mettre en garde ses admirateurs au sujet d’une arnaque de grande envergure…

Prince Harry éclaboussé par une affaire sordide en Afrique, les victimes exigent sa démission

Trois mois après son entrée au conseil d’administration d’une ONG africaine, le prince Harry se trouve au centre d’une controverse majeure. Des populations autochtones accusent l’organisation de fermer les yeux sur des actes de sévices sexuels et de...

Carole Bouquet, une culture affirmée, comment a-t-elle dominé Gérard Depardieu ?

La manière dont Carole Bouquet et d’autres ex de Gérard Depardieu ont su le maîtriser par leur détermination a été décrite par Nouvel Obs, qui a publié un article signé de deux journalistes du Monde, Raphaëlle Bacqué et Samuel Blumenfel.

Le passé trouble de Mette-Marit de Norvège refait surface

Mette-Marit de Norvège traverse une période difficile à l’approche de son 51e anniversaire.

Carla Bruni-Sarkozy au chevet de Nicolas Sarkozy : son message de soutien enflammé !

Carla Bruni-Sarkozy a exprimé son soutien à son époux, Nicolas Sarkozy, actuellement mis en cause dans l’affaire du « financement libyen ». Pas question de le lâcher au pire moment.

Gérard Miller : « Un truc malsain », le pressentiment de Laurent Gerra

Invité sur C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur Laurent Gerra a réagi à une vidéo de 2006 où il fustigeait déjà Gérard Miller. Un pressentiment troublant qui relance les questions sur le personnage.

Albert de Monaco, espionnage, affaire d’espionnage douteuse, nouveaux troubles au Palais

Prince Albert est actuellement en grande difficulté. Une fois de plus, le mari de Charlène de Monaco doit faire face à des accusations de corruption et de fraude. Les déboires n’en finissent pas.

Carla Bruni-Sarkozy dénonce une affaire d’inceste

Carla Bruni-Sarkozy a partagé une affaire préoccupante sur sa story Instagram, concernant une fillette victime d’abus de la part de son père.

Albert de Monaco : Le drame qui ébranle le Rocher, le prince lève le voile

Albert II de Monaco a pris la décision de se livrer dans les colonnes de Paris, occasion pour le souverain de faire état d’une trahison qui lui est resté en travers de la gorge. L’un des conseillers a balancé sur les dépenses présumées excessives de la...