Les frasques de Meghan Markle- Harry trahi : Main sur la cuisse et rendez-vous secret avec un milliardaire

16 mai 2023 - 22h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tandis que le prince Harry s’envolait pour l’Angleterre pour assister au couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, Meghan Markle avait d’autres projets en tête. Après l’anniversaire de leur fils Archie, l’actrice aurait été vue dans une tenue élégante, partageant des moments complices avec un autre homme.

Pour le prince Harry, le premier week-end de mai était consacré au couronnement de son père, le roi Charles III, en Angleterre. Cependant, sa tendre épouse avait une raison de rester en Amérique : l’anniversaire de leur fils Archie, qui célébrait ses 4 ans ce même jour. Mais il semblerait que l’actrice ait également prévu une rencontre avec un homme mystérieux, un milliardaire, croit savoir le magazine OK !, qui relaye une rumeur colportée par le magazine Neue Post.

« Imaginez une fête d’anniversaire classique pour enfants : un gâteau d’anniversaire, des papiers cadeaux colorés et un restaurant raffiné. Attendez ! Un enfant de 4 ans dans un restaurant chic ? N’est-ce pas un peu extravagant ? Et pourtant, la duchesse a été repérée en compagnie de Tyler Perry, le milliardaire en question », précise la publication.

Citant un témoin, un serveur, le magazine people affirme que Meghan Markle et son milliardaire s’étaient attablés dans le coin « le plus isolé du restaurant », se « rapprochant au fil de plusieurs verres de vin ».

« Elle riait d’un air coquet, posant même sa main sur sa cuisse », prétend cette source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Après cet échange intime, « Meghan et Tyler se seraient éclipsés ensemble ».
Une liaison mainte fois alimentée ne semble pas crédible !

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

La nouvelle vie de Benzema en Arabie Saoudite : des ennuis au paradis

Karim Benzema, l’ex-star du Real de Madrid, s’est lancé dans une nouvelle aventure en Arabie Saoudite, espérant trouver une vie plus paisible loin des feux de la rampe et des défis constants du football de haut niveau. Et il n’aurait pas été rejoint...

Achraf Hakimi en couple avec Hiba Abouk - Il vole la femme de JoeyStar

Achraf Hakimi, l’international marocain du Saint-Paris-Germain, est en couple avec Hiba Abouk, qui aurait partagé la vie durant quelques mois de JoeyStar.

Pierre Palmade : Son cauchemar judiciaire loin d’être terminé, les secrets révélés (vidéo)

Soigné à Bordeaux pour ses addictions et pour les conséquences de son AVC, Pierre Palmade n’en a pas fini avec les histoires judiciaires et son sort ne sera probablement fixé qu’en 2025, selon Me Rémy Josseaume, avocat en droit routier, lors d’un en...

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

Les larmes de Jean Reno : son poignant hommage à Johnny Hallyday dans l’émission C à vous

Jean Reno, l’émotion à fleur de peau, rend un vibrant hommage à Johnny Hallyday dans l’émission C à vous diffusée sur France 5 ce jeudi 15 juin. L’acteur de 74 ans a saisi cette occasion pour exprimer toute sa tendresse envers son ami disparu.

Charlène et Albert de Monaco, un été qui s’annonce particulier, où se cachent-ils ?

Le prince Albert et la princesse Charlène profitent actuellement de leurs vacances d’été avec leurs enfants, désireux de déconnecter de leurs obligations royales et de profiter de moments en famille sans pression. L’endroit où ils se la coulent douce...

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

Céline Dion : Sa maladie neurologique l’empêche de parler et de marcher

Le magazine Closer a donné de nouvelles peu rassurantes de Céline Dion. Sa maladie neurologique l’empêcherait de parler et parfois même de parler.

Prince Harry, sensation à L.A., il l’a finalement larguée. Son nouveau bonheur sans Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité en Allemagne, à l’occasion des Invictus Games, cela n’empêche les rumeurs de frictions de continuer à circuler.

Prince Harry « était excité quand il a revu » Kate Middleton à « Trooping the Colour » : sa réaction révélée

Beaucoup de monde a vu les images du dernier Trooping the Colour, marqué par la première apparition publique de Kate Middleton depuis plusieurs mois. Et le prince Harry était ravi de la revoir en si bonne forme.