En effet, selon des témoins oculaires, cité par le magazine In Touch, le duc du Sussex aurait secrètement rencontré Cressida dans leur pub préféré, "The Cross Keys", pour une soirée qui aurait duré plusieurs heures.
Les deux anciens amants, qui ont été ensemble de 2012 à 2014, n’ont jamais perdu le contact malgré leur séparation. Harry lui-même avait invité Cressida à son mariage avec Meghan Markle .
Mais cette rencontre pourrait bien être un signe d’un renouveau des sentiments. "Harry avait l’air très heureux", a déclaré une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Est-ce que Meghan Markle serait la raison de cette possible réconciliation ? Certains pensent que le second fils de Charles III apprécie enfin d’être libre de ses décision, loin des impératifs imposés par sa femme.
En tout cas, Cressida Bonas est « une personne à l’écoute d’Harry », à qui il peut se confier et se sentir compris. La belle blonde aurait touché le cœur du prince dès le début de leur relation, comme l’a écrit Harry dans une lettre d’adieu à son ancienne petite amie : "Je t’admire, je veux surtout te remercier de m’avoir aidé à faire face à mes démons et à demander de l’aide."
Alors, le prince Harry et Cressida Bonas se sont-ils donné une nouvelle chance ? Seul le temps le dira...