
Françoise Hardy, atteinte d’un lymphome de Malt, exprime son désir de partir dans "l’autre dimension" le plus tôt possible, appelant à l’empathie du président Emmanuel Macron. France Dimanche évoque de son côté ses dernières volontés.
Françoise Hardy, qui a été diagnostiquée avec carcinome épidermoïde, un cancer de la peau, va mieux, même s’elle souffre à cause des effets secondaire.
Des nouvelles de l’état de santé de la chanteuse de 75 ans ont été données par son mari, Jacques Dutronc, qui s’est livré longuement lors d’un entretien accordé au Parisien.
Celui que « France Dimanche » affirme isolé en Corse a en effet donné des nouvelles de la mère de son fils.
Jacques Dutronc a révélé au Parisien que « son second cancer est guéri », bien qu’elle souffre d’effets secondaires.
Aucune précision n’a été donnée sur ces effets secondaires de cette terrible maladie qui se manifeste « par des excroissances épaisses et squameuses ».
Ici Paris donnait aussi de bonnes nouvelles sur l’état de santé de la chanteuse, en affirmant que les résultats sont très encourageants.
Pour l’occasion, les confidences livrées par son amie, Sheila, avaient été relayées.
Françoise Hardy « suit actuellement des séances de radiothérapie ».
« Les résultats sont encourageants. Elle doit être traitée pendant quinze jours encore. Ensuite, elle rentrera chez elle pour se reposer. Elle est un peu fatiguée, mais rien d’inquiétant », indiquait-elle.
Françoise Hardy se qualifie de miraculée, après avoir surmonté plusieurs soucis graves de santé.
Ces articles devraient vous intéresser :