L’époux de Charlène de Monaco s’éclate grâce à François Hollande
François Hollande a réussi à faire rire le prince Albert, l’époux de Charlène de Monaco à l’occasion du match de football comptant pour la finale de la coupe de la ligue.
Sujet
François Hollande a réussi à faire rire le prince Albert, l’époux de Charlène de Monaco à l’occasion du match de football comptant pour la finale de la coupe de la ligue.
D’après VSD, c’est loin d’être la joie entre Julie Gayet et François Hollande que certains proches affirment séparés.
François Hollande aurait mis un terme à sa relation avec Julie Gayet, trois ans après l’ébruitement de leur histoire d’amour dans les pages de Closer.
S’il est une chose que François Hollande regrette à quelques semaines de la fin de son mandat, c’est son attitude à l'égard de Nicolas Sarkozy lors de la passation des pouvoirs à l'Elysée en 2012.
S’il est une que craint la fin du mandat de François Hollande, c’est bien Valérie Trierweiler, l’ex première-dame officieuse, qui devra alors s’acquitter de son loyer dans son intégralité.
Si Emmanuel Macron en a fini de ses liens d’amitié avec François Hollande, ce serait suite à la réaction de celui-ci au décès de sa grand-mère, de qui il était très proche.
Deux proches de François Hollande sont menacés de mort, en l’occurrence, le secrétaire général adjoint de l'Élysée, Thomas Cazenave, et le patron de la communication, Gaspard Gantzer.
Kevin Hollande, le neveu du président de la république, se livre cette semaine dans Closer, où il balance non seulement sur Valérie Trierweiler à laquelle il reproche d'avoir publié « Merci pour ce moment », mais en profite aussi pour évoquer au passage la relation entre le président et Julie Gayet.
Lors des diners en ville, Emmanuel Macron se moquerait ouvertement de François Hollande, qu’il ferait passer pour un charlot, prétendent deux journalistes du monde.
Le frère de François Hollande, le jazzman Philippe Hollande, se bat contre un cancer, a laissé entendre le fils de ce dernier, Kevin, dans les pages du magazine Closer, où il se livre longuement.
Kevin Hollande, le neveu de François Hollande, se livre dans les colonnes de « Closer », où il en profite pour balancer sur Valérie Trierweiler, l’ex première-dame officieuse.
François Hollande devrait se confier bientôt dans Ambition Intime, le rendez-vous de Karine Le Marchand, sur M6, annonce Cyril Hanouna sur C8.