François Hollande chez Yann Barthès : la pique maladroite envers Brigitte Macron, un surnom blessant

3 mai 2023 - 20h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 2 mai, TMC diffusera un nouvel épisode de l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès à partir de 19h25. L’ancien président français, François Hollande, sera l’invité de l’émission. Ce sera l’occasion pour lui de parler de la réforme des retraites et de régler ses comptes avec Emmanuel Macron, et peut-être Brigitte Macron.

Le mari de Julie Gayet avait déjà eu l’occasion de balancer sur la première dame. Il a été cruel avec lui, et ne la désignerait que par un surnom faisant référence à son âge : La vieille.
C’est une révélation de Renaud Revel, l’auteur du « Les Visiteurs du soir : ce qu’ils disent à l’oreille du Président ».
Le journaliste a révélé que François Hollande a un s urnom peu flatteur pour l’épouse d’Emmanuel Macron en privé ce qui a créé de la tension entre eux. L’ancien président a été cruel avec la Première dame et celle-ci est supposée n’avoir jamais montré aucun signe de pardon.

Ce soir dans Quotidien, l’ancien chef d’Etat aurait peut-être l’occasion d’en reparler.
La raison de cette amertume a été précisée par Gérard Davet, journaliste du monde.
« Contrairement à François Hollande qui garde un goût âcre et souhaite sa revanche », décryptait le journaliste Gérard Davet, Nicolas Sarkozy, se projette dans la sphère économique ».

Sujets associés : Yann Barthès - François Hollande - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron hyper influente à l’Elysée - geste classe pour Mika bientôt papa

Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque.

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron ouvre son cœur : « Emmanuel, un beau-père adoré »

Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée sur sa relation avec son beau-père, le président de la République.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Leur secret trahi par une proche de Brigitte Macron

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont été au cœur d’une récente controverse impliquant des photos les montrant ensemble en vacances. Ces images ont été divulguées par le magazine Public, suscitant de vives spéculations sur la nature de leur relation....

Brigitte Macron victime de rumeurs offensantes, allusion perfide d’une célèbre journaliste

Myriam Palomba, ancienne directrice adjointe de Public, semble se moquer des rumeurs offensantes insinuant que Brigitte Macron serait transsexuelle.

Brigitte Macron, cauchemar en pleine mer, ses gardes du corps n’ont rien pu faire

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aurait été confrontée à une effrayante aventure en mer à Fort Brégançon. Ses gardes du corps impuissants face aux éléments déchaînés.

Emmanuel Macron, son geste fou pour reconquérir Brigitte, qui lu échappe

Anéantie par ce difficile « second manda », Brigitte Macron se serait « éloignée inexorablement » de son mari, qui se serait illustré par un geste fou pour la conquérir.

Emmanuel et Brigitte Macron dansent au rythme d’Elton John alors que le pays est en proie aux émeutes ! (Photo)

Depuis le drame qui a coûté la vie à Nahel, un jeune de 17 ans tué lors d’un contrôle policier, la France est en proie à de violentes émeutes. Cependant, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte se sont retrouvés au cœur d’une controverse après avoir...

Brigitte Macron rencontre Camilla Parker-Bowles - Le scandale qui a choqué le monde refait surface avant couronnement !

Camilla Parker-Bowles, qui s’apprête à rencontrer Brigitte Macron le 28 mars prochain, est rappelée à son passé de briseuse de ménage par la chanteuse Carrie Underwood.

Sophie Davant et William Leymergie : Un rendez-vous de marque à l’Élysée en présence de Brigitte Macron ? (Photo)

Ce soir, Sophie Davant et William Leymergie se sont rendus à l’Élysée pour une occasion spéciale. L’animatrice, proche de Brigitte Macron, espérait peut-être avoir l’opportunité de croiser la Première Dame lors de cet événement prestigieux.

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.