Brigitte Macron vengée contre François Hollande, ce geste du Président à la cérémonie d’investiture

8 mai 2022 - 09h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron qui aurait été qualifiée par François Hollande et la compagne de celui-ci, Julie Gayet, de vieille.

La première dame n’apprécierait beaucoup l’ancien président de la République, supposé l’avoir qualifié lors de diners parisiens de « vieille ». Des journalistes du Parisien ont confirmé ces insultes.

Et à l’occasion de l’investiture d’Emmanuel Macron, ce dernier se serait un peu vengé. Le fiancé de Julie Gayet aurait été snobé contrairement à Nicolas Sarkozy, comme le rapporte Le Parisien, dans son numéro daté du 8 mai. Les coulisses de la cérémonie d’investiture qui se déroulait à l’Élysée ont été dévoilées.

« Et Sarkozy « en très grande forme ». Emmanuel Macron l’a gratifié d’une accolade ostensiblement amicale, qui contraste avec sa poignée de main sans chaleur à Hollande », précise la publication.

« Quelques minutes plus tard, le fondateur de LR fait le show auprès de Stanislas Guerini, Cédric O et Olivier Véran, pliés de rire en l’écoutant ».
Un autre élément explique cette distance entre cette proximité entre Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy.

« Contrairement à François Hollande qui garde un goût âcre et souhaite sa revanche », décryptait le journaliste Gérard Davet, Nicolas Sarkozy, se projette dans la sphère économique ». Cette explication a été relayée par le magazine Gala.

Sujets associés : François Hollande - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Sardou fracassé par Laeticia Hallyday, surprenant clin d’oeil d’Emmanuel Macron à Washington

Laeticia Hallyday est accusée d’avoir attiré la conflit entre Johnny, et Michel Sardou après les confidences malheureuses de ce dernier sur Jade et Joy.

Brigitte Macron : Une douloureuse amputation, la première dame sous le choc

Brigitte Macron, traverse une période difficile suite à un acte choquant. La première dame aurait été confrontée à une amputation douloureuse, dont les détails sont dévoilés par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition en Une.

Brigitte Macron, curieuse allusion après un sketch controversé de Dieudonné et Francis Lalanne, la polémique enfle

Brigitte Macron est une nouvelle fois au centre des rumeurs qui l’accusent d’être transsexuelle. Si cela peut sembler absurde pour beaucoup, Dieudonné et Francis Lalanne ont décidé de s’emparer de ce sujet pour leur dernier sketch, qui fait polémique.

Brigitte Macron à bout, cette horrible rumeur exhumée par Jacques Legros

Brigitte Macron serait à bout à cause des rumeurs sur sa vie privée, dont celle prétendant qu’elle est en réalité un homme. Jacques Legros l’a interrogée sur ce bruit alimenté par les sites complotistes liés à l’extrême droit.

Brigitte Macron, un baiser avec une star américaine, les « dessous » du scandale à la Fashion Week (photo)

La rumeur a vite circulé sur les réseaux sociaux : Brigitte Macron aurait-elle trompé son mari, le président de la République, en embrassant un célèbre rappeur américain lors de la fashion week à Paris ?

Brigitte Macron exaspérée sur France 2, geste humiliant contre le président

Brigitte Macron, très protectrice d’Emmanuel Macron, l’homme de sa vie, serait doute agacer par une critique injuste. Son homme a été évité comme la peste sur France 2.

« Formidable » : Hugues Aufray salue la décision inattendue de Gabriel Attal et Macron

La dernière annonce gouvernementale a suscité son lot de réactions, mais l’une d’entre elles a particulièrement retenu l’attention. Hugues Aufray s’est exprimé sur le remaniement ministériel, et ses commentaires intriguent.

Brigitte Macron : Un diner privé en compagnie de la femme de Gérald Darmanin, des moments complices partagés !

Si Emmanuel Macron est proche de Gérald Darmanin, ce serait aussi le cas de leurs épouses, Brigitte Macron et Rose-Marie Devillers.

Brigitte Macron retrouve son amour de jeunesse, un grand bouleversement dans sa vie

Comme le rapporte Ici Paris, la semaine dernière, les photographes, qui ont su saisir l’instant, ont pu voir sur le visage de Brigitte Macron l’émotion. Il aurait retrouvé son amour de jeunesse. Un grand bouleversement dans sa vie.

Brigitte Macron exaspérée par Véronique Sanson « sans filtre », la vérité sur leurs différends

Très protectrice de son mari dont elle est conseillère de l’ombre, Brigitte Macron aurait peu goûté aux critiques d’Emmanuel Macron.