En forme, Kate Middleton intimide Harry Styles

21 novembre 2014 - 17h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Victime de nausées gravidiques qui ont contrarié ses premiers mois de grossesse, Kate Middleton s’affiche plus en forme que jamais, confirme ’Gala’ qui évoque ’de très jolies rondeurs’.

’Envolés, les maux de son début de grossesse. Rayonnante, la jolie duchesse a dévoilé de si jolies rondeurs’, rapporte l’hebdomadaire, en évoquant la sortie très commentée de la duchesse de Cambridge le 13 novembre à la ’Royal Variety Performance’, ’une sorte de gala des artistes, que la reine honore habituellement de sa présence’.

Accompagne du prince William, Kate Middleton s’est en effet rendue pour la première fois à cet événement’, qui rassemble ’chaque année les grands noms du théâtre et du showbiz’.

Pour l’occasion, la duchesse de Cambridge est allée à la rencontre du chanteur Harry Styles, le leader du groupe One Direction, très impressionné par cette rencontre princière.

’J’ai félicité la duchesse pour son bébé’, a-t-il déclaré à la presse britannique en fin de soirée.

Il a néanmoins regretté que ’le ventre de la duchesse ne soit pas plus arrondi’. Cette apparition de la future maman a rassuré les britanniques. L’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique mène enfin ’une grossesse normale’.

Kate Middleton se sent tellement bien, après des mois de galère qu’elle a programmé un séjour à New York et Washington du 7 ou 9 décembre.

Sujets associés : Kate Middleton - Harry Styles

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William : La décision radicale après l’hospitalisation de Kate Middleton, un soutien indéfectible

C’est une annonce qui a secoué le palais de Kensington et inquiété les sujets et les fans de la monarchie britannique Mardi après-midi, le communiqué officiel a révélé que Kate Middleton avait été admise à l’hôpital la veille pour une intervention...

Prince William et Kate Middleton l’arriviste et la trouillarde, révélation sur les coulisses de leur relation.

Outre-Manche, le nouveau livre sensationnel d’Omid Scobie, "Endgame", dévoile les coulisses d’une famille royale décomposée, mais toujours avide de pouvoir. Aurélie Robert plonge dans les révélations cinglantes de cet expert royal proche du prince...

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Kate Middleton, miracle, le traitement contre le cancer fonctionne !

L’état de santé de Kate Middleton, qui se bat depuis le début de l’année contre un cancer s’améliore. Son traitement fonctionne.

Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.

Kate Middleton : Une grossesse inattendue à 41 ans secoue la Couronne, William surpris

La famille royale britannique est une fois de plus au centre des rumeurs de grossesse concernant Kate Middleton et le prince William. Le magazine In Touch fait sa une avec l’annonce d’une « très heureuse nouvelle » à partager, laissant entendre que la...

Charles III délègue un rôle unique à Kate Middleton

Kate Middleton pourrait bientôt se voir confier de nouvelles responsabilités, un événement d’une portée historique.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets, rapporte le magazine Voici.

Kate Middleton, suicide à l’hôpital, un autre drame pendant son hospitalisation

Kate Middleton est affichée en Une par le magazine Ouah, qui évoque un suicide à l’hôpital.

Kate Middleton au cœur d’un scandale royal : Son stratagème pour répliquer à Meghan Markle et Harry

Kate Middleton se retrouve une fois de plus au centre de la tourmente royale, cette fois-ci avec des accusations de racisme planant au-dessus de sa tête. Des détails de cette brouille sont révélés par Closer UK.