Close
Kate Middleton, enfin un peu de sérénité, après plusieurs galères

Kate Middleton, enfin un peu de sérénité, après plusieurs galères

Après ‘Voici’, c’est au tour de ‘Public’ de faire état de la sérénité retrouvée de Kate Middleton, qui a fait une apparition très remarquée avec le prince William en Pays de Galles.

Enceinte de son deuxième enfant, la duchesse de Cambridge semble en effet en avoir définitivement fini de ses nausées gravidiques qui lui ont gâchées ses premières semaines de grossesse.

‘Le pire est passé pour Kate Middleton, qui a traversé une très mauvaise passe depuis l’annonce de sa grossesse en septembre dernier’, a rappelé ‘Voici’ dans son édition du 14 novembre.

‘Qu’on se le dise, Kate est bonne pour le service ! Elle devrait d’ailleurs se rendre à New York, courant décembre, pour une œuvre de charité’, est-il indiqué.

C’est la preuve évidemment que le plus dur est passé, et que d’ici avril, 2015, date prévue pour l’accouchement, ‘elle peut jongler entre son statut de future maman, et celui de princesse à plein temps’, commentait le magazine.

Et c’est au tour de ‘Public’ d’aller de son commentaire.

‘Enceinte d’un peu plus de 4 mois, Kate Middleton était rayonnante le 8 novembre lors de son voyage en Pays de Galles’, rappelle le magazine people.

‘Dans son manteau militaire bleu ciel (…), Kate laisse entrevoir un léger baby-bump’, commente le publication, qui assure que la future maman avait ‘la démarche volontaire’ et ‘le salut franc’.

‘Kate a retrouvé la forme et il n’y a qu’à la voir sourire à William pour comprendre que le plus dur est passé’.
Le Duc de Cambridge est rassuré, le couple peut enfin attendre ‘avec sérénité la venue du bébé en avril ou en mai’.

Laisser un commentaire

Close