Close
Kate Middleton, ça enfin, une deuxième partie de grossesse apaisée

Kate Middleton, ça enfin, une deuxième partie de grossesse apaisée

Après un repos forcé de quelques semaines, en raison de ses nausées gravidiques, Kate Middleton aborde la deuxième partie de sa grossesse avec sérénité.

La duchesse de Cambridge avait quitté il y a peu Londres pour poser ses valises en Écosse, histoire de souffler un peu, après avoir dû faire face à quelques ennuis de santé, qui l’avaient contraint à renoncer à ses engagements protocolaires.

‘Il faut encore qu’elle ménage ses forces’, avait confié à l’époque un proche, cité par le Daily Mail, qui confirme le départ de la future maman de sa résidence de Kensington Palace pour poser ses valises au château de la Reine Elizabeth, Balmoral Castle.

‘William voulait emmener Kate faire un break, a confié une source. Ils aiment tous les deux le grand air et le temps n’est pas encore trop froid, c’est donc le moment parfait de partir en voyage’.

Et c’est réussi, confirme Voici dans son édition du 14 novembre, où il est question de la transformation de la jolie duchesse.

‘Le pire est passé pour Kate Middleton, qui a traversé une très mauvaise passe depuis l’annonce de sa grossesse en septembre dernier’, rappelle le magazine people.

‘Qu’on se le dise, Kate est bonne pour le service ! Elle devrait d’ailleurs se rendre à New York, courant décembre, pour une œuvre de charité’.

C’est la preuve évidemment que le plus dur est passé, et que d’ici avril, 2015, date prévue pour l’accouchement, ‘elle peut jongler entre son statut de future maman, et celui de princesse à plein temps’, commente le magazine.

Laisser un commentaire

Close