Close
Florian Philippot trahi par une taupe au FN

Florian Philippot trahi par une taupe au FN

Florian Philippot dont la vie sentimentale a été dévoilée dans ‘Closer’ aurait été trahi par des ‘gens’ du Front National, qui seraient ‘les sources’ de l’hebdomadaire, glisse

Olivier Faure, député Socialiste du Seine-et-Marne. Après avoir lancé une salve contre la presse people, qualifiée de ‘presse poubelle’, l’homme politique ne manque pas de charger Marine Le Pen, en assurant que son parti s’est fait une spécialité ‘d’outer les gens’.

‘Je ne veux pas faire un procès d’intention, mais que ce serait-il passé si Philippot s’était promené avec une jeune fille. Il y a peu de chance qu’il se soit retrouvé en couverture de Closer, car ces photos n’auraient intéressés personne’, glisse-t-il tout d’abord’.

‘C’est une atteinte à la vie privée, et on peut fortement suspecter une forme d’homophobie’, ajoute-t-il avant de lancer une salve contre Marine Le Pen qui avait dénoncé Closer, en parlant de ‘méthodes insupportables’.

‘Je rappelle que c’est une méthode d’extrême droite d’outer les gens. De même, on peut supposer que les sources de Closer, viennent du FN lui-même, et qu’il s’agit d’un règlement de compte entre amis’, a-t-il par ailleurs indiqué.

En entretien également avec Le Parisien, Laurence Pieau, la patronne de ‘Closer’, affirme de son côté que si ça avait été un cadre du PS ou de l’UMP, l’information aurait tout de même été diffusée.

‘Closer n’a aucune connotation politique et a montré autant Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal, Rachida Dati, sans oublier le Gayetgate. Nos lecteurs et nos lectrices attendent de nous qu’on leur montre les politiques différemment, d’une façon tout autre que celle qu’on leur montre à la télé, sans passer par le filtre de la communication’, a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close