
Vanessa Paradis et Florent Pagny : une histoire d’amour qui a marqué les années 90. Si leur idylle s’est terminée il y a plus de 30 ans, les deux artistes n’ont jamais perdu le contact et restent profondément liés.
Aux prises avec le cancer des poumons, qu’il serait en passe de terrasser, Florent Pagny est supposé souffrir du même mal que Patrick Bruel, son pote. Le magazine Ici Paris en dit plus sur ce mal insidieux. Il ne s’agit pas de cancer.
« Ils souffrent du même mal ! Patrick Bruel et Florent Pagny, huit mois après l’annonce du cancer du chanteur. » indique la publication dans son édition du 22 septembre.
Celui qui partagerait la vie de Clémence, une séduisante brune de 27 ans travaillant dans la communication serait « à bout ».
« Il est fatigué, le dit, et ne parvient pas encore à estimer la gravité du mal ni ses conséquences », ajoute Ici Paris.
Des précisions sur cette « maladie » qu’il aurait en commun avec Florent Pagny ont été livrées.
« C’est une maladie insidieuse qui fait des dégâts, pousse des couples au divorce, brouille des amis, condamne des innocents. Pour tenter de la vaincre, Florent et Patrick ont décidé d’unir leurs forces et de se battre ensemble. Mais la partie est loin d’être gagnée… Ce mal qui a fortement éprouvé les deux chanteurs depuis quelques jours, vous l’avez compris, c’est la rumeur », est-il indiqué.
Ici Paris fait référence à cette rumeur colportée par le magazine Public selon laquelle Patrick Bruel allait remplacer Florent Pagny dans The Voice .
Il aurait été choqué. « C’est lamentable, a-t-il explosé, à quel point une rumeur, une fake news peut prendre autant de place ! Je n’ai pas été contacté par TF1. Ils m’avaient contacté par le passé plusieurs fois pour le faire. Mais cette fois-ci, je n’ai pas été contacté, il n’y a pas eu l’ombre d’une discussion. Il n’a jamais été question que je sois dans The Voice cette année. Il n’a jamais été question de ces sommes d’argent. »
Ces articles devraient vous intéresser :