Florent Pagny, plein cauchemar - Rose partage son expérience du cancer

19 septembre 2022 - 12h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Florent Pagny a choisi de médiatiser sa guerre contre le cancer des poumons, qu’il serait en passe de terrasser, on ne peut pas en dire autant de la chanteuse Rose, qui a souffert le martyre. C’est la raison pour laquelle elle a gardé le silence sur cette bataille.

« Je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire, mais maintenant que c’est derrière moi, puisqu’il me reste une chimio », confiait le coach de The Voice à propos de sa maladie. « Je peux vous dire que je vais très bien ».

« Le protocole a plutôt bien marché  », ajoutait le chanteuse de 60 ans, qui apparaissait tête et barbe rasées.

« Dès les deux premières chimios, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette, disait-il par ailleurs. Maintenant, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues […] Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte et il a redéfini le sens de mes priorités ».

À l’heure où la taille de tumeur a fortement diminué, il serait possible que le reste soit retiré avec une opération.

Rose était quant à elle invitée de TPMP People sur C8, où elle a évoqué son cancer du sein. Elle a précisé la raison pour laquelle elle n’a pas médiatisé sa bataille contre le cancer contrairement à Florent Pagny.
Elle n’a pas médiatisé cette guerre en postant des photos, que ce soit « pour faire de la peine » ou "pour le buzz ».

« Ce qui m’intéresse, c’est d’être honnête. C’est pas en montrant des images. J’ai pas été heureuse quand j’étais dedans parce que j’ai connu l’enfer des effets secondaires du traitement » a-t-elle déclaré.
L’hormonothérapie qu’elle a subie a provoqué une ménopause brutale qui lui a fait « perdre l’envie de tout ».
« J’ai parcouru ce chemin. Mais malheureusement, j’ai sombré", a-t-elle déploré.

Sujets associés : Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny de nouveau en traitement pour son cancer, ses proches donnent des nouvelles rassurantes

Florent Pagny est actuellement en train de suivre des traitements pour soigner une rechute de son cancer du poumon. Il avait arrêté son traitement d’immunothérapie pendant quatre mois afin de rejoindre son épouse en Patagonie, une décision qu’il...

Florent Pagny - Un retour sur scène précipité après son cancer, la raison révélée

Après un an de bataille contre le cancer, Florent Pagny a annoncé son grand retour sur scène pour les festivals de l’été. Et son retour serait précipité.

Jenifer s’enflamme avec Florent Pagny rassurant, les dessous de leur soirée exceptionnelle (photo)

Florent Pagny : Une émission exceptionnelle en préparation sur TF1, en duo avec Jenifer, et un nouvel album pour la rentrée ! Un avant-goût enflamme déjà les fans !

Florent Pagny en fureur contre Marc Lavoine, cette habitude impardonnable

Florent Pagny est en guerre depuis quelques mois contre un cancer des poumons. Et du jour au lendemain, il avait mis fin à sa consommation de la cigarette.

Vanessa Paradis « obsède » Pascal Obispo, le secret de sa rencontre avec Florent Pagny

Vanessa Paradis a attiré l’attention de Pascal Obispo, qui en était fasciné, alors que le chanteuse était en couple avec Florent Pagny. Il en aurait même été obsédé.

Lara Fabian sur Florent Pagny, « cinq ans d’angoisse », le combat n’est pas fini

Lara Fabian s’était confiée sur l’état de Florent Pagny, affirmant que celui-ci, même si celui-ci est tiré d’affaire, le combat est loin d’être fini. Cinq ans d’angoisse en perspective.

Laeticia Hallyday bouleversée par les confidences de Florent Pagny sur Johnny, étrange comportement

Florent Pagny risquerait d’agacer Laeticia Hallyday après avoir balancé sur Johnny Hallyday, qui n’est pas toujours marrant. Le regretté rockeur s’est illustré par un comportement erratique.

Pascal Obispo - Le mystère de la voix de Florent Pagny enfin résolu, son secret révélé

Florent Pagny s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Nagui dans le cadre de son émission sur RTL, où il a évoqué une surprenante remarque de Pascal Obispo sur sa voix.

Florent Pagny dans un état inquiétant ? Pascal Obispo lève le voile sur scène

Pascal Obispo en tournée pour ses 30 ans de carrière a fait escale cette semaine à la Seine musicale, après avoir enflammé le Zénith de Rouen avec un spectacle époustouflant qui a laissé une impression indélébile. Et Le Parisien en dit un peu plus que...

Noël en péril pour Florent Pagny : le combat contre la maladie gâche la fête !

Les fêtes de fin d’année risqueraient d’être chamboulées pour Florent Pagny alors qu’il s’apprête à mettre le cap sur la Patagonie, comme l’a rapporté le magazine Closer. En raison de sa lutte contre la maladie, le chanteur serait contraint à des...