Florent Pagny : l’aveu surprenant sur sa femme
Alors qu’il enflamme les scènes de France depuis le coup d’envoi de sa tournée à Aix-en-Provence, Florent Pagny s’est posé pour une interview vérité dans le magazine Gala ce jeudi 19 février.
Entre deux répétitions pour son 22e album, celui qui trône fièrement à la deuxième place des personnalités préférées des Français a décidé de rendre hommage à celle qui le maintient sur terre depuis plus de 30 ans : son épouse, Azucena Caamaño. Et autant vous dire que chez les Pagny, ce n’est pas le "chanteur star" qui fait la loi !
À lire : Quand Florent Pagny se livre sur Vanessa Paradis : Azucena ne peut s’empêcher de plaisanter
Avec la franchise qu’on lui connaît, le coach de The Voice l’avoue : vivre avec lui n’est pas un long fleuve tranquille.
« Si j’ai une mini-sortie de route, il faut voir comment elle me recadre !", s’amuse-t-il.
Que ce soit pour des "bêtises" racontées en interview ou des délires un peu trop perchés, Azucena ne laisse rien passer. Pour elle, peu importe les disques d’or ou les sondages de popularité, Florent Pagny dont le traitement contre le cancer aurait été un échec - reste avant tout son mari. Et quand Monsieur décide, sur un coup de tête, de quitter le Portugal ou l’Argentine pour un "retour aux sources" en Bourgogne, ça secoue !
Le dernier défi en date ? Convaincre sa belle de s’installer dans un petit village bourguignon pour se rapprocher de ses parents de 89 ans. Azucena, lassée par les déménagements incessants, a d’abord crié au caprice : "Mais tu n’as pas assez de choses !". Mais c’était sans compter sur le coup de foudre de Florent pour une bâtisse du XVe siècle avec... un véritable pont-levis !
Après trois visites, la magie a opéré : même l’ancien mannequin a craqué pour les "vibrations extraordinaires" du lieu.
En tout cas, Florent Pagny l’affirme : il a trouvé sa "vraie moitié", celle qui sait l’aimer mais aussi le remettre à sa place quand il s’envole un peu trop haut. Un duo iconique qui nous fait toujours autant rêver en 2026 !