Flavie (L’Amour est dans le pré ) atteinte de cancer

5 novembre 2024 - 14h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs assisteront à un moment intense. Flavie, prétendante de l’agriculteur Valentin, fait une révélation marquante lors d’une rencontre avec Karine Le Marchand, l’animatrice du programme. Il s’agit d’un spoiler.

Il est rapporté par Le Parisien.

Devant les caméras, la jeune femme de 21 ans a confié être aux prise avec le cancer.

Un tumeur lui a été détecté au niveau de l’épaule.

Il s’agit d’un sarcome d’Ewing cutané, une forme rare de cancer.

Flavie, qui a passé sa première nuit avec Valentin, explique à Karine Le Marchand, qu’elle a subi une première opération en février afin de retirer une tumeur située au niveau de l’épaule. Les médecins pensaient que c’était bénins.

Et quelques plus tard, elle reçoit quelques semaines plus tard un appel des médecins pour lui annoncer que la tumeur est en réalité « Forcément, les larmes me sont montées », confie-t-elle devant les caméras de M6.

Le diagnostic tombe alors : il s’agit d’un sarcome d’Ewing cutané, une pathologie nécessitant un suivi rapproché et des traitements lourds. Déjà opérée, Flavie doit désormais débuter une chimiothérapie.

La prétendante de Valentin, souligne, néanmoins, que le PET-scan et l’IRM effectués n’ont montré aucun signe de propagation.

C’est évidemment rassurant.

Dans son combat contre la maladie, la jeune femme est soutenue par Valentin.
« Je lui ai dit que j’allais la soutenir », a-t-il indiqué.

...

Sujets associés : Santé et Maladie - L’Amour est dans le pré 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Gabriel Attal à bout de forces, ses cernes révèlent son épuisement

Depuis la dissolution annoncée par Emmanuel Macron, Gabriel Attal enchaîne les apparitions publiques et les déplacements sur le terrain. Un rythme effréné qui n’échappe pas à ses collaborateurs, comme le rapporte Le Parisien, ce 2 juillet.

Kate Middleton : Une promesse déchirante pour ses trois enfants

Face au cancer qui la frappe, Kate Middleton se bat avec courage, non seulement pour elle-même, mais aussi pour ses trois enfants, George, Charlotte et Louis. Elle leur a promis de terrasser le cancer, une maladie sournoise qui complique son quotidien...

Charles III fait le bilan de l’année compliquée par le cancer

Ce 25 décembre, à l’occasion des festivités de Noël, le Charles III a pris la parole afin de parler au peuple.

Florent Pagny : Plus fort que le cancer !

Trois ans après avoir annoncé son cancer, Florent Pagny est prêt à faire son grand retour dans le jury de The Voice sur TF1. Le chanteur semble déterminé à prouver qu’il est plus fort que la maladie.

Trooping the Colour : Enfin un miracle pour Kate Middleton

Malgré son combat contre le cancer, la duchesse de Cambridge pourrait faire une apparition inattendue à la parade.

Meghan Markle et Harry, énorme occasion manquée en l’absence de Kate Middleton

L’absence de Kate Middleton, convalescente après son diagnostic contre le cancer, a relancé les spéculations sur le rôle de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale. Les Sussex auraient en effet eu le premier rôle.

Catherine Laborde : Prisonnière de sa maladie, elle « ne peut plus vivre seule »

Françoise Laborde, invitée sur C8 ce mardi 9 avril, a donné des nouvelles bouleversantes de sa sœur Catherine, atteinte d’une maladie à corps de Lewy. L’ex-dame météo de TF1 se bat aujourd’hui contre une maladie qui affecte gravement ses capacités...

Vitaa souffre d’un mal étrange

Sous ses airs de chanteuse solaire, Vitaa cache une réalité bien plus sombre. Dans son documentaire "Charlotte", diffusé sur TMC et TF1+, l’artiste a révélé souffrir d’un trouble psychologique peu connu : la dysmorphophobie.

Kelly Vedovelli blessée, drame en pleine vacances dans le sud de la France

Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) diffusée sur C8, profite actuellement de ses vacances dans le sud de la France. Cependant, son séjour ne se déroule pas comme prévu.

Le fils de Michèle Torr hospitalisé

Michèle Torr traverse actuellement une période d’inquiétude. Son fils, Romain, a été hospitalisé en début juillet pour une intervention chirurgicale délicate.