
Depuis la dissolution annoncée par Emmanuel Macron, Gabriel Attal enchaîne les apparitions publiques et les déplacements sur le terrain. Un rythme effréné qui n’échappe pas à ses collaborateurs, comme le rapporte Le Parisien, ce 2 juillet.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs assisteront à un moment intense. Flavie, prétendante de l’agriculteur Valentin, fait une révélation marquante lors d’une rencontre avec Karine Le Marchand, l’animatrice du programme. Il s’agit d’un spoiler.
Il est rapporté par Le Parisien.
Devant les caméras, la jeune femme de 21 ans a confié être aux prise avec le cancer.
Un tumeur lui a été détecté au niveau de l’épaule.
Il s’agit d’un sarcome d’Ewing cutané, une forme rare de cancer.
Flavie, qui a passé sa première nuit avec Valentin, explique à Karine Le Marchand, qu’elle a subi une première opération en février afin de retirer une tumeur située au niveau de l’épaule. Les médecins pensaient que c’était bénins.
Et quelques plus tard, elle reçoit quelques semaines plus tard un appel des médecins pour lui annoncer que la tumeur est en réalité « Forcément, les larmes me sont montées », confie-t-elle devant les caméras de M6.
Le diagnostic tombe alors : il s’agit d’un sarcome d’Ewing cutané, une pathologie nécessitant un suivi rapproché et des traitements lourds. Déjà opérée, Flavie doit désormais débuter une chimiothérapie.
La prétendante de Valentin, souligne, néanmoins, que le PET-scan et l’IRM effectués n’ont montré aucun signe de propagation.
C’est évidemment rassurant.
Dans son combat contre la maladie, la jeune femme est soutenue par Valentin.
« Je lui ai dit que j’allais la soutenir », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :