« Mes filles s’en vont… » : Laeticia Hallyday face à une étape délicate

– par Nora Semlali
« Mes filles s'en vont… » : Laeticia Hallyday face à une étape délicate

Le syndrome du nid vide se précise pour la mère de famille. Sa fille cadette, Joy, vient en effet d’obtenir son diplôme au sein du prestigieux [lycée Français de Los Angeles.



Bien que la jeune femme n’ait pas encore dévoilé ses intentions exactes pour la suite de son parcours universitaire, elle s’apprête à s’envoler vers de nouveaux horizons. Elle suit ainsi une trajectoire similaire à celle de sa sœur aînée, Jade.

L’ainée de Laeticia Hallyday suit des études de stylisme dans une école prestigieuse californienne. Elle logerait dans une appartement avec son nouveau compagnon, comme le rapportait le magazine Closer.

A lire : Laeticia Hallyday : « La vie nous a mis à l’épreuve », le cri du cœur sur sa fille Joy

Pour la veuve de la star du rock, il s’agira d’apprendre à vivre au quotidien sans la présence physique de ses deux filles. Ces dernières l’ont accompagnée et comblée de bonheur durant de longues années dans la cité californienne.

Ce grand changement de vie coïncide néanmoins avec une nouvelle idylle amoureuse stable. Depuis plusieurs mois désormais, elle partage sa vie avec Serge Versano, également orthographié Serge Versano, un homme d’affaires français de 20 ans son aîné.

A lire : Laeticia Hallyday : malaise, une idylle avec Frédéric oubliée en quelques mois

Cette relation permet à la veuve du Taulier de vivre une véritable seconde jeunesse. La présence de son nouveau chéri semble déjà combler le manque généré par l’éloignement progressif de ses enfants. Pas de doute, un virage inédit pour l’avenir de la quinquagénaire semble amorcé.