La fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, dévoile sa méthode pour maîtriser l’espagnol

30 juin 2024 - 09h59 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur sa page Instagram, Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, a dévoilé sa méthode très simple pour apprendre l’espagnol.

La jeune maman utilise des cartes. Jordan Ozuna apprend plein de mots en jouant à répondre aux questions des petites cartes sur des thèmes très variés : fruits, couleurs, chiffres, animaux, corps humain, vêtements, expressions.

Elle s’est fait un point d’honneur à le confirmer sur sa page Instagram, où une photo est diffusée.

Quelques semaines plus tôt, la fiancée de Karim Benzema, qui serait originaire de Miami, avait partagé une série de clichés en compagnie d’un bébé.

En légende de cette publication, les internautes avaient eu l’opportunité que le petit trésor, qui souffle sa première bougie ce vendredi 26 avril, n’est autre que son fils.
« Il y a un an, tu as volé mon coeur. Joyeux anniversaire mon petit garçon » avait-elle indiqué, sans toutefois préciser le prénom du bambin.

Sujets associés : Karim Benzema - Jordan Ozuna - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema ignoré par Olivier Giroud : Une offre déclinée, leurs projets d’avenir en péril

Karim Benzema aurait été laissé de côté par Olivier Giroud, qui aurait décliné une offre de l’Arabie saoudite. Les deux joueurs français auraient pu évoluer ensemble au sein de la même équipe, mais il semblerait que les plans ne se soient pas concrétisés.

Karim Benzema déçoit Ancelotti, en fuite à Lyon, sa visite secrète fuitée par Jordan Ozuna (photo)

Au terme d’une rencontre face à Real Sociedad, qui s’est terminé avec un nul (0-0), Karim Benzema aurait mis le cap sur Lyon avec sa fiancée, Jordan Ozuna, a confirmé celle-ci sur sa page Instagram. Peut-être qu’il était déçu par sa prestation.

Prince Harry, Meghan Markle, cette opération séduction pour faire oublier leurs bourdes

Grâce aux Invictus Games, Meghan Markle et le prince Harry ont « pu prendre la pose ». « De quoi faire oublier leurs récentes erreurs de communication ».

Jade Hallyday de retour à Paris pour renouer avec David et Laura Smet ?

Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, est de retour dans la Ville Lumière pour un stage dans le domaine du stylisme, dans le cadre de ses études.

Karim Benzema et Hugo Lloris en route vers de nouveaux horizons, une tentation à 200 millions !

Karim Benzema pourrait bien succomber aux sirènes de l’Arabie saoudite et quitter le club madrilène, et pourrait rejoindre son ami, Hugo Lloris, qui serait aussi sur le départ.

Danse avec les stars 2024, Inès Vandamme évoque son désir d’enfants : « Si je trouve la bonne personne... »

Celle qui enflamme le parquet de Danse avec les stars et anime avec brio le Loto sur TF1 rêve de fonder une famille. Inès Vandamme, 31 ans, s’est confiée à ses abonnés Instagram sur ses aspirations maternelles.

Karim Benzema face à face explosif avec Cristiano Ronaldo, le français trahi par Kylian Mbappé

Lorsque Karim Benzema, l’attaquant d’Al Ittihad, affrontera Cristiano Ronaldo affrontera Cristiano Ronaldo, l’attaquant de Al Nasr, dans la cadre de la ligue saoudienne, ce dernier serait sans doute soutenu par Kylian Mbappé. Le Français trahi par son...

Karim Benzema - L’échange lunaire entre Jordan Ozuna et son ex Cora Gauthier

Toujours à la Réunion où il se remet tout doucement d’une blessure à la cuisse, qui serait en passe d’être guérie, Karim Benzema aurait trois femmes dans sa vie, dont la séduisante Jordan Ozuna, et son ex Cora Gauthier, la mère de son petit Ibrahim....

La surprise de Karim Benzema : son ex Cora Gauthier explore la vieille ville de Djeddah

Karim Benzema a reçu vu une visite inattendue de son ancienne compagne, Cora Gauthier, mère de son fils Ibrahim, alors qu’il évolue désormais au sein du club Al Ittihad à Djeddah, en Arabie saoudite.

La femme de Karim Benzema rassurée par Cristiano Ronaldo, ces propos qui renforcent sa décision pour l’Arabie saoudite

Engagée dans une belle histoire avec Karim Benzema depuis un an et demi, Jordan Ozuna devrait rejoindre son homme en Arabie saoudite où il évolue désormais. Et elle ne pourrait qu’être rassurée par Cristiano Ronaldo, intarissable sur ce pays du...