
Ce 16 août, Faustine Bollaert a fait une révélation surprenante dans l’émission "Camille et Images". L’animatrice de France Télévisions a confié souffrir d’une phobie bien particulière : la peur des mains immobiles.
Animatrice de Ça commence aujourd’hui, le rendez-vous confidence de France 2, Faustine Bollaert aurait été confrontée à une situation délicate, celle de sa séparation avec son fils de cinq ans, Peter. "La pire" des épreuves !
C’est le propos du magazine "France Dimanche", qui annonce cette séparation en Une, avant d’aller plus loin, en prétendant que le fils qu’elle a eu de sa relation avec l’écrivain Maxime Chattam a été abandonné à des inconnus.
En réalité, il s’agit d’une visite chez le coiffeur, qu’elle aurait vécue comme un terrible choc. Le coiffeur a refusé de la laisser entrer dans son salon à cause des restrictions liées au Covid-19, ce fichu virus qui complique notre quotidien.
"Ce qu’elle pensait être un formidable moment de complicité s’est transformé en cauchemar", a précisé la publication, qui évoque un abus.
"Séparée de son fils qu’elle a dû laisser à des inconnus, elle n’a pas pu s’empêcher de pousser un coup de gueule", avant de se raviser en adoptant un ton plus doux pour relativiser la situation.
"Je pense que je vais lui donner ma CB et le mettre dans un taxi", a-t-elle commenté sur Twitter.
Ces articles devraient vous intéresser :